Aller au contenu

Pour ceux qui ont passé l'oral


humptydumpty

Messages recommandés

Alors moi c'est à l'oral pro :

au lieu de dire "intrinseque", j'ai dis "intrinsecte"

oups, y a de drôles de bêtes à l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    22

  • humptydumpty

    18

  • mariecharlotte

    13

  • mylene76

    7

ce matin, oral eps, le jury me demande concernant les jeux collectifs comment modifier certaines règles pour que le but ne soit pas de gagner à tout prix (marquer le plus de points etc) et moi je réponds bêtement, "et bien, ........heu.......que le but du jeu soit de perdre!" et là je me suis senti bien seul............... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait ma petite bourde hier, en oral pro :lol:

l'IEN " Vous etes enseignante dans une classe de CE1, et vous avez une petite fille qui vous dessine un sexe masculin en érection...pourquoi fait-elle ça, que faites-vous?"

Moi..."heu...elle a peut etre entendu/ vu ses parents...ou elle a vu quelque chose à la TV"

l'IEN "AH BON, parce que vous, vous en voyez tous les jours des sexes en érection à la TV???"

oups...boulette...heu...non...non...c'est pas ça que je voulais dire... :cry::cry:

Voilà, je suis passée pour une obsédée et une fan de films X...super! Heureusement que j'ai fini par réagir et lui sortir ce qu'elle attendait :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Chouineuse c'était quoi qu"il fallait dire ?! Parce que je n'aurais pas su que répondre.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, oral eps, le jury me demande concernant les jeux collectifs comment modifier certaines règles pour que le but ne soit pas de gagner à tout prix (marquer le plus de points etc) et moi je réponds bêtement, "et bien, ........heu.......que le but du jeu soit de perdre!" et là je me suis senti bien seul............... :cry:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Chouineuse c'était quoi qu"il fallait dire ?! Parce que je n'aurais pas su que répondre.. :blink:

Oui qu'est-ce qu'il fallait répondre ?? Je n'aurais pas su quoi dire !!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait ma petite bourde hier, en oral pro :lol:

l'IEN " Vous etes enseignante dans une classe de CE1, et vous avez une petite fille qui vous dessine un sexe masculin en érection...pourquoi fait-elle ça, que faites-vous?"

Moi..."heu...elle a peut etre entendu/ vu ses parents...ou elle a vu quelque chose à la TV"

l'IEN "AH BON, parce que vous, vous en voyez tous les jours des sexes en érection à la TV???"

oups...boulette...heu...non...non...c'est pas ça que je voulais dire... :cry::cry:

Voilà, je suis passée pour une obsédée et une fan de films X...super! Heureusement que j'ai fini par réagir et lui sortir ce qu'elle attendait :sad:

:lol::lol::lol:

Mais en meme temps l'IEN à de drole de question aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait ma petite bourde hier, en oral pro :lol:

l'IEN " Vous etes enseignante dans une classe de CE1, et vous avez une petite fille qui vous dessine un sexe masculin en érection...pourquoi fait-elle ça, que faites-vous?"

Moi..."heu...elle a peut etre entendu/ vu ses parents...ou elle a vu quelque chose à la TV"

l'IEN "AH BON, parce que vous, vous en voyez tous les jours des sexes en érection à la TV???"

oups...boulette...heu...non...non...c'est pas ça que je voulais dire... :cry::cry:

Voilà, je suis passée pour une obsédée et une fan de films X...super! Heureusement que j'ai fini par réagir et lui sortir ce qu'elle attendait :sad:

lol Bravo bravo bravo !!! :applause::applause::applause::applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai mis ma touche aussi à l'oral pro.

Pour l' exposé en LJ, j' avais mis mon chrono et à 9 min un des 3 membres du jury me dit, il vous reste 15'.Je lui ai dit ben non il me reste encore 1 min à mon chrono.Ca a été un peu polémique durant quelques secondes et j' ai continué, j' en étais à la fin de toute façon , j' ai conclu l 'exposé à 9'53.Du coup , j' ai eu droit à la question , c'est ok vous avez terminé ,?J' ai dit oui ça fait 9'53.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé à l'oral pro ce matin, comme oeuvre inconuue pour l'arts visuels j'ai un un photomontage avec un femme à tête de chien (je ne me souviens plus de l'artsitelà tout de suite), bref ils me demandent ce que ça peut représenter, je répond la par animale de l'etre humain.

comme ma production personnelle était basée sur les symboles, ils me demandent de donner un film ayant les deux côtés de ces production....

et moi je sors: la belle et le clochard de dysney!!! les animaux sont très humanisées et symbolisent d'un côté le monde bourgeois et de l'autre la populasse... la honte....

ceci n'a rien de très pédagogique... mais c'était ça ou Lassie chien fidèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi, mais ça ne vaut pas certaines "perles" lol.

J'attaque l'intro et là je sors "les enfants ont acquéri" ... oups pardon acquis! La boulette, je venais de commencer...

Ensuite, à la fin de l'entretien d'arts visuels, on parlait de l'histoire des arts. Je cite en musique Mozart, puis je parle de Lulli et là je dis Renaissance! Il me semblait bien que c'était pas ça. L'IEN me sourit et me dit "il me semble que c'est un peu plus tard..." Je me reprends: "Ah oui excusez-moi, c'est plutôt à l'époque de Louis XIV!" Ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé à l'oral pro ce matin, comme oeuvre inconuue pour l'arts visuels j'ai un un photomontage avec un femme à tête de chien (je ne me souviens plus de l'artsitelà tout de suite), bref ils me demandent ce que ça peut représenter, je répond la par animale de l'etre humain.

comme ma production personnelle était basée sur les symboles, ils me demandent de donner un film ayant les deux côtés de ces production....

et moi je sors: la belle et le clochard de dysney!!! les animaux sont très humanisées et symbolisent d'un côté le monde bourgeois et de l'autre la populasse... la honte....

ceci n'a rien de très pédagogique... mais c'était ça ou Lassie chien fidèle!

Fallait pas plutôt dire la belle et la bête de Cocteau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...