vanechoconut Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 dans l'école où je suis actuellement j'avais un poste décharge directeur école d'application à 100%. Je suis virée du poste parce qu'un IMF arrive. Et je suis nommée modulatrice dans l'école.Il y a une autre modulatrice "ancienne". Je n'ai pas du tout envie de travailler avec une IMF, une "folle". L'autre modulatrice module actuellement les IMF avec qui j'aimerai travailler l'année prochaine. Qui décide qui module qui? La directrice? Les IMF? L'autre modulatrice qui a l'ancienneté? Merci de m'aider
amalex Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Une triplette, non? C'est ce que j'ai compris en tout cas... Les personnes qui complètent les décharges des IMF...
azerty Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Une modulatrice décharge les IMF, elle fait un jour et demi dans la classe de 3 IMF d'une école d'aplication. Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que c'est une IMF qui va décharger le directeur et non plus toi. Tu n'avais donc pas un poste définitif? Si l'intitulé de ton poste c'est "décharge direction école application" tu n'as pas à être modulatrice. Quant à la répartition des temps de décharge, je pense que c'est interne. Il y a de fortes chances que l'actuelle modulatrice préfère garder ses décharges (cela lui permet de garder les mêmes niveaux, mêmes matières, mêmes prép et puis elle est habituée à la manière de travailler des IMF qu'elle a déchargées jusqu'à présent) Comme je te comprends, moi non plus je n'aimerais pas remplacer des IMF (et j'espère que je n'aurais pas à le faire )
Messages recommandés