Posté(e) 6 juin 200620 a pour ma part, c'est impossible d'y aller...C'est à plus de 45 minutes de route, alors, je n'ai plu qu'à attendre plantée devant l'ordi!!!
Posté(e) 6 juin 200620 a evidemment il faut qu'il y ait un probleme technique aujourd'hui! on a la poisse!
Posté(e) 6 juin 200620 a je suis à 5min du rectorat et de l'iufm, je vais peut être aller au rectorat ( si j'ai le courage) . a l'iufm, je connais trop de monde
Posté(e) 6 juin 200620 a Bon ben c'est l'heure de la recré ,je crois que je vais y aller enfin si j'en ait le courage ohlala j'ai pas envie d'y aller allez boostez moi marie * evidemment il faut qu'il y ait un probleme technique aujourd'hui!on a la poisse!
Posté(e) 6 juin 200620 a grrrr ca m'enerve.... Je suis contrainte d'attendre, sans le permi pas évident de se ballader vu comment l'iufm est desservi en bus.... Allez ils vont bien le resoudre ce petit (penible) problème
Posté(e) 6 juin 200620 a j'ai eu une lueur d'espoir... publinet avait l'air de chargé... mais non ....