Posté(e) 6 juin 200620 a moi j'ai meme 10h01.... s'ils nous les mettent cet aprem.... On est dejà à 17 pages, alors vous imaginez jusquà 14h ???
Posté(e) 6 juin 200620 a ou sont les resultats ??? MA PAGE EST ENCORE INACCessible faites un lien car je suis au bord de la crise cardiaque marie j'ai mal au coeur, qu'il s'active ou je vais faire un arrêt cardiaque.à chaque fois que j'actualise la page , je ferme les yeux
Posté(e) 6 juin 200620 a Si ils les mettent à 14h je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui,je vais rester devant l'ordi.
Posté(e) 6 juin 200620 a tu as raison, si ça continue le forum lui aussi va être inaccessible. plus ça va moins j'y crois.....
Posté(e) 6 juin 200620 a non mon chéri a appelé à l iufm et normalement ils doivent les afficher dans quelques minutes
Posté(e) 6 juin 200620 a Meme les cheris s'y mettent, c'est super! Bon allez moi je refais une pause pipi... au moins la dizieme depuis 30 min <_<
Posté(e) 6 juin 200620 a comment tu sais que t'es admissible t'a eu les resultats ??? MARIE Ben oui depuis le 22 mai, pour l'Académie de Versailles! Courage!
Posté(e) 6 juin 200620 a J'afis une pause cigarette et café j'en peux plus Marie Est ce que quelqu un d autres a appelé à l'iufm?