Posté(e) 6 juin 200620 a c'est peut être leur du café non normalement c'est à l'embauche à 9h00 mdr! ! mais peut être que comme ils ne se sont pas vu hier avec un week end de trois jours ils avaient des tas de trucs à se raconter et du coup sont à labour pour les résultats!! <_<
Posté(e) 6 juin 200620 a c'est peut être leur du café j'ecris n'importe quoi : rectif: c'est peut être [L 'HEURE du café
Posté(e) 6 juin 200620 a Non ce n'est pas la pause café mais ils sont dessus j'ai encore téléphoné Dis-moi Douchka, tu as une entrée au rectorat :P
Posté(e) 6 juin 200620 a c'est peut être leur du café j'ecris n'importe quoi : rectif: c'est peut être [L 'HEURE du café on avait compris!!lol! c'est la surcharge cognitive et émotionnelle surtout!!
Posté(e) 6 juin 200620 a c'est peut être leur du café j'ecris n'importe quoi : rectif: c'est peut être [L 'HEURE du café C'est l'émotion :P
Posté(e) 6 juin 200620 a Mon cheri vient de m'appeler : Non tjs pas les resultats.... oui il faut etre Zennnn je sais J'irai à l'iufm ce soir avec lui, on ira verifier.... Bon j'ai prévu les kleenex... Je suis persuadée de pas etre admissible alors je prevois!
Posté(e) 6 juin 200620 a j'ai mal au coeur, qu'il s'active ou je vais faire un arrêt cardiaque. à chaque fois que j'actualise la page , je ferme les yeux