lilisa Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 les non admissibles savez vous le seui s il vous plait?
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Et maintenant on fait quoi ???? On sait comment les dates de passage à l'oral ? les lieux ???
Pauli00 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Et maintenant on fait quoi ???? On sait comment les dates de passage à l'oral ? les lieux ??? D'après mes souvenirs, les convocations seront disponibles sur internet le 13 juin (mardu prochain).
maezihna45 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 admissible trop de la balle genial allez au boulot * les dates et horaires des oraux le 13 juin information certifiée par iufm orleans faubourg st jean marie admissible trop contente aller au boulot!
Pauli00 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Génial, Marie Bon, pour l'externe, j'ai comptablisé 918 admissibles pour 378 postes Y'a du boulot les filles :o
christy Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 j'ai une petite question pour les admissibles : avez-vous réussi les maths ??? bon sinon félicitations pour les admissibles et un gros zut pour les non admissibles
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 moi j'etais contente de moi en maths... c'eatit les sciences que j'avais pas trop aimé
Messages recommandés