Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ceux qui étaient à l'IUFM, il y en a beaucoup de votre classe qui sont admissible ???

• Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Misstigry

42

• espa

38

• Pauli00

33

• louna79

28

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est raté pour moi. Je reviens de l'IUFM. Les notes ne sont pas disponibles et donc pas de seuil. Je ne comprend vraiment pas, je pensais avoir assez bien réussi dans toutes les matières. Maintenant j'attend mes notes avec impatience.

Bravo à tous ceux qui sont admissibles.

Posté(e)

Pensées consolatrices pour les ZUT :(

Posté(e)
Ceux qui étaient à l'IUFM, il y en a beaucoup de votre classe qui sont admissible ???

pour l'instant, il y a 2 personnes (sûre) qui ne sont pas admissibles dans mon groupe de 29 dont une de mes copines (chui trop dégoutée pour elle)

Posté(e)

Correction, les notes sont disponibles pour les non-admissibles, j'avais pas vu. J'ai eu 10 en Français, 7.25 en Maths et 5 en Sciences/Hist-Géo, soit 61.75. Le seuil est à 76.

Je ne comprend pas comment j'ai pu avoir une note éliminatoire, je vais consulter les corrigés dès que je les trouverai et demander à consulter ma copie.

Posté(e)
Correction, les notes sont disponibles pour les non-admissibles, j'avais pas vu. J'ai eu 10 en Français, 7.25 en Maths et 5 en Sciences/Hist-Géo, soit 61.75. Le seuil est à 76.

Je ne comprend pas comment j'ai pu avoir une note éliminatoire, je vais consulter les corrigés dès que je les trouverai et demander à consulter ma copie.

Seramis,

A quel endroit les non admissibles peuvent consulter leurs notes ?

Pour les copies, je connais une personne qui avait demandé les siennes l'année dernière. Le problème est qu'elles ne comportent aucune annotation, seule la note y figure !

Après, le seul moyen est de comparer sa copie avec des annales corrigées pour voir où cela a péché !

Bon courage à toi <_<

Posté(e)

du courage pour les zut! :wub:

Posté(e)

Seramis,

A quel endroit les non admissibles peuvent consulter leurs notes ?

Pour les copies, je connais une personne qui avait demandé les siennes l'année dernière. Le problème est qu'elles ne comportent aucune annotation, seule la note y figure !

Après, le seul moyen est de comparer sa copie avec des annales corrigées pour voir où cela a péché !

Bon courage à toi <_<

Pour consulter les notes, c'est en haut à droite "Consulter vos notes". Tu mets ton n° et ta date de naissance.

Je vais d'abord chercher les corrigés, je verrai pour ma copie ensuite.

Posté(e)

je suis admissible aussi

Posté(e)
je suis admissible aussi

C'est bon pour moi aussi!! :P