Titi et gros minet Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 c'est bon pour moi aussi ouf!!! allez au boulot maintenant!!!
Misstigry Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Voila ce qu'a comptabilisé Pauli00 Génial, Marie Bon, pour l'externe, j'ai comptablisé 918 admissibles pour 378 postes Y'a du boulot les filles :o
cri28 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Je suis également admissible. Il faut continuer de travailler pour les oraux !!!
MIMITOTO Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 coucou tout le monde bravo à ceux qui ont réussi et zut zut pour les autres je suis aussi admissible A quand nos dates d'oraux?
Misstigry Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 c'est le grand mystère.... J'ai envoyé un mail au rectorat...j'attends la réponse
Pauli00 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Les dates des oraux seront affichées dans les IUFM ou disponibles sur le site internet du rectorat à partir de mardi (Regardez sur vos convoc. pour l'écrit, c'est noté) <_<
pitchounette33170 Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 SLT à ts, Moi aussi sui admissibl et j'aurais voulu savoir jusqu'à combien on pouvait espérer être pris sr liste complémentaire ds acad d'orléans ... Parce q si g bien lu les mess, on a mainteant 1chance sr 3 d'ê admis ? ss compter la lc ?
Titi et gros minet Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 coucou pour te répondre pitchounette, je pense que tu ne devrais pas compter sur la LC en fait cette année ils en ont pris seulement une quarantaine, donc en gros je pense que c'set LP ou rien!!!Voilà! bonne révisions à tous
isalila Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 pour la lc j'y étais l'année dernière (99ème) et ils en ont pris très peu et surtout dans les départements d'eure et loir et loiret, donc pas de regret car je n'ai pas envie d'aller à Chartres et après c'est trop dur de revenir dans l'indre et loire.
Messages recommandés