Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:cry: J'ai cru à la rumeur comme quoi ce serait aujourd'hui.

Je suis déçue encore un w-e à attendre et se morfondre et donc pas vraiment travailler, enfin....

Allez tous pleins de :wub::wub: pour MARDI.

• Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Misstigry

42

• espa

38

• Pauli00

33

• louna79

28

Membres les plus actifs

Posté(e)

bonjour,

je viens de trouver ce post et je me joins à vous, je suis une candidate libre -j'ai passé le concours à Dreux-, LC 2005 (les nerfs ont d'ailleurs été mis à rude épreuve), et j'aimerais avoir des infos pour l'oral pro: avez vous un conseil de livre à acheter, j'ai celui du CNED de l'an dernier mais ce n'est pas terrible...

Qu'est-ce qu'on vous a fait plus particulièrement travailler à l'IUFM concernant cet oral ?

Merci de votre aide et beaucoup de trèfles à 4 feuilles pour mardi !

Posté(e)
:cry: J'ai cru à la rumeur comme quoi ce serait aujourd'hui.

Je suis déçue encore un w-e à attendre et se morfondre et donc pas vraiment travailler, enfin....

Allez tous pleins de :wub::wub: pour MARDI.

moi aussi j'ai entendu une rumeur, qu'on les aurait aujourdh'hui, collègue d'iufm

et toi qui te l'as dit: prof, copine....? :ninja::cool:

Posté(e)
:idontno::idontno::idontno: Je n'en peux plus ... s'il faut encore attendre le WE ...
Posté(e)

moi aussi je vais peter un plomb, si je suis limite de la crise de boulimie, à force de manger du choc

j'ai envie de telephoner à l'académie :blink:

Posté(e)

Espa tu as téléphoné ou non ???? On ne sait jamais, un petit espoir, un brin d'humanité de la part de l'académie pour ne pas nous faire passer un we de + à attendre

Posté(e)

Pfff, nous faire attendre alors qu'ils ont déjà les résultats, c'est inhumain... <_<

Heureusement, j'ai des amis qui viennent ce week end, comme ça, je penserai à autre chose et puis je n'aurais pas trop la tête à bosser à fond, alors... :blush:

Posté(e)

désolée, j'ai téléphoné, mais aucun brun d'humanité dans la CHARMANTE :devil_2: personne qui m'a répondu: de patienter jusqu'à mardi. Elle est comique, mais je ne lui souhaite pas d'être dans notre situation un jour ou l'un de ses enfants. cela l'amusera peut être beaucoup moins.

bon je vais essayé de partir ce week end pour me déconecter de mon ordi

Posté(e)

Hello

J'suis une p'tite nouvelle sur le forum et je viens me joindre à vous pour partager un moment "convivial" de stress entre copines... en attendant le 6.

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me venger sur le frigo (bonjour les kilos pour le 1500m !) et les ongles (tant pis pour le côté esthétique lors des oraux).

Courage, on y est presque ! plus que 4 très longs jours à attendre !!!!!

Posté(e)

argh :angry::angry::angry: ça leur coute quoi de nous donner ces fichus résultats si ils les ont!! vraiment ils sont sadiques c'est à croire qu'ils y prennent du plaisir!! :angry:

Posté(e)

Zen les filles :whistling:

J'ai une copine qui travaille au rectorat et qui m'a affirmé aujourd'hui que le seuil d'admissibilité n'estpas encore connu donc, je ne vois pas comment les résultats pourraient l'être :)

Posté(e)
Zen les filles :whistling:

J'ai une copine qui travaille au rectorat et qui m'a affirmé aujourd'hui que le seuil d'admissibilité n'estpas encore connu donc, je ne vois pas comment les résultats pourraient l'être :)

Effectivement, j'ai téléphoné et le jury devait statuer aujourd'hui, donc voilà ;)