Posté(e) 6 juin 200620 a j'ai resistais, mais la il a fallu que je l'allume le pc. j'ai mal dormi mais on saura bientôt. mer....à tous
Posté(e) 6 juin 200620 a Effectivement c'est vraiment trop stressant Vers quelle heure les résultats seront en ligne ?
Posté(e) 6 juin 200620 a Effectivement c'est vraiment trop stressant Vers quelle heure les résultats seront en ligne ? sur la convocation c'est écrit 14h, mais j'espère avant
Posté(e) 6 juin 200620 a Auteur Sur ma convocation, c'est marqué "résultats vendredi 6 juin 2006". Je ne me fie pas trop à l'heure du coup!! En tout cas, que la force soit avec nous!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 6 juin 200620 a ah non c'est écrit après midi, je ne sais pas où j'ai était cherché le 14h!!! c'est mon inconscient qui n'a pas envie d'attendre trop longtemps :P
Posté(e) 6 juin 200620 a C'est stressant! J'etais partie devant la télé, je me suis endormie... Quel bien de dormir 1h, malheureusement, on m'a reveillé avec la sonnette... tjs pas les resultats...
Posté(e) 6 juin 200620 a oh! tui viens de faire accélerer mon rythme cardiaque, c'est dans moins de 50 min
Posté(e) 6 juin 200620 a peu importe ce que ca donne... c'est plus une vie de stresser comme ca! Je veux pouvoir dormir a nouveau tranquille sans faire de cauchemards !
Posté(e) 6 juin 200620 a Le jour des écrits c'était noté mardi 6 10h00. T'es sure....10h, c'est bientot ! Je vais de ce pas ouvrir une fenêtre sur publinet
Posté(e) 6 juin 200620 a bonjour à tous et bonne chance, moi, sur ma convocation, c'est écrit après-midi alors, au boulot (si c'est possible !) en attendant.