Misstigry Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 oki, c'est pas donné quand même... Enfin faut ce qu'il faut pour y arriver ! Ca va comment vous aujourd'hui ??? Le stress monte, stagne, disparait ? Moi c'est de pire en pire!
semiramis37 Posté(e) 4 juin 2006 Posté(e) 4 juin 2006 Pas trop de stress aujourd'hui, j'ai révisé l'espagnol, l'EPS et j'ai fait du jardinage. Demain, je vais courir, ça me détendra. Je crois qu'il faut s'occuper l'esprit avec les révisions bien sûr, mais aussi sortir, voir des amis, aller au ciné... sinon on va devenir chèvre.
Pauli00 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour, Allez J-1 Un petite question à celles qui ont déjà passé le concours dans l'académie ou à celles qui sont à l'IUFM : Pour l'épreuve d'EPS, savez-vous si nous devons voir que certaines APSA (les plus courantes) ou s'il faut balayer large ? J'ai cru comprendre que dans certaines académies, les APSA à voir pour l'oral sont limitées. Merci de votre retour si vous avez des infos sur le sujet <_<
kinoute Posté(e) 5 juin 2006 Auteur Posté(e) 5 juin 2006 Autre question : est-ce qu'on a le droit au chronomètre pr le 1500m?
espa Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 j-1 j'ai trop mal au ventre, je ne vous dit même pas les cauchemars que j'ai fait cette nuit mais ce n'est pas que négatif c'était des catastrophes qui m'arrivaient quand je passais les oraux (j'espère que c'est un signe). pour le chrono, il semble que oui. j'ai télephpné au rectorat d'orléans qui me l'a dit. Mais il vaut mieux se méfier vu, l'organisation de ce nouveau concours
sissi2 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 bon courage à celles et ceux qui attendent les résultats !! j' ai connu ça et le stress est omniprésent : on se repasse les épreuves dans la tête , en discutant avec les autres c'est " m**** j'ai pas trouvé ça " ou j'ai pas fait comme ça . c'est normal et quand tombe le résultat , quel soulagement : on pleure !! bon ,de joie ou de peine (pour moi la dernière soluce) mais on s'accroche ,on se remet en cause et on se motive pour la suite faites gaffe pour le sport à ce que vous dites pendant l'oral .mieux vaut leur dire que vous faites du sport tous les jours (même si c'est faux ) plutôt que comme moi ,que le sport c'est du plaisir sans forcer . ils m'ont explosé (1 à l'oral )
Misstigry Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Merci Sisi pour tes conseils. Tu l'avais passé dans l'académie ? Allez demain on sera fixé... Peu importe la réponse, mais je veux savoir à quoi m'en tenir
Pauli00 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Coucou, Vous savez vers quelle heure devrait être publiés les résultats demain ?????? J'espère que ce sera avant 14h car je serais en réunion de 14h à 16h :o Allez disons que nous sommes à H-25........
semiramis37 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Je ne sais pas, mais la page sur Publinet est disponible, sauf que notre concours n'apparait pas. En tout cas, je serai à l'IUFM de Tours à 10h avec un bouquin pour patienter. De toute manière, je serai incapable de réviser tant que je ne saurai pas, donc tant qu'à faire !
liloutte Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Au dos de la convocation, il est écrit que les résultats seront accessibles mardi après midi, mais sans aucune autre précision...j'espère que ce ne sera pas à 17h00...10h00 du matin, je crois que ça arrangerait tout le monde!!!
Messages recommandés