sandrineCRPE Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 je souhaiterais participer à un groupe en espagnol.. Reste-t-il de la place parmi les groupes déjà constitués ? Merci d'avance. Je suis très motivée, mais à plusieurs, je le serai encore plus !! sandrine
sand0981 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 je suis dans le même cas que toi! Si on n'obtient aucune réponse on pourrait peut être penser à former 1 nv groupe?
littlecrumble Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Moi aussi je serais interessée!!!! Moi aussi je suis interessée!!!!!!!
sandrineCRPE Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 nous voilà déjà 4 au cas où aucun groupe ne pourrait nous prendre en plus dans le leur .. EST-CE QU'UN GROUPE VEUT BIEN DE NOUS S'IL VOUS PLAIT ? Moi aussi je serais interessée!!!! Moi aussi je suis interessée!!!!!!!
satin Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 je fais partie d'un groupe où nous sommes 8, mais nous avons déjà bien entamé le travail, j'en parle aux autres pour voir ce qu'il reste à faire Satin
sandrineCRPE Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 merci satin, on attends ta réponse (en espérant qu'elle sera positive !) je suis sûre qu'on peux trouver d'autres thèmes intéressants à traiter ! je fais partie d'un groupe où nous sommes 8, mais nous avons déjà bien entamé le travail, j'en parle aux autres pour voir ce qu'il reste à faireSatin
frelonette Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 je fais partie d'un groupe où nous sommes 8, mais nous avons déjà bien entamé le travail, j'en parle aux autres pour voir ce qu'il reste à faireSatin Bonjour, Y aurait il une chtite place pour moi??
mamamia Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 je fais partie d'un groupe où nous sommes 8, mais nous avons déjà bien entamé le travail, j'en parle aux autres pour voir ce qu'il reste à faire Satin Bonjour, Y aurait il une chtite place pour moi?? et moi aussi merci
prata Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je fais partie d'un groupe où nous sommes 8, mais nous avons déjà bien entamé le travail, j'en parle aux autres pour voir ce qu'il reste à faire Satin Bonjour, Y aurait il une chtite place pour moi?? et moi aussi merci Je suis partante aussi.............
runet Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 slt a tous je serais eventuellement interesser pour faire parti du groupe runet@voila.fr et pret a faire part desqq resumes faits et divers textes.a+
frelonette Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Sinon on peut faire un groupe avec tous ceux de ce post qui veulent bosser :P
Messages recommandés