ketty Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Pour ceux qui ont déjà reçu leur convocation pour les oraux, avez-vous reçu un papier type pour la non contre-indication de la course ? Car je suis allée voir le médecin agrée ce matin, qui m'a dit que certains candidats sont venus avec ce papier. Si j'ai un certificat normal est-ce que cela pose problème ? Un certificat reste un certificat. Merci
littlecrumble Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Pour ceux qui ont déjà reçu leur convocation pour les oraux, avez-vous reçu un papier type pour la non contre-indication de la course ? Car je suis allée voir le médecin agrée ce matin, qui m'a dit que certains candidats sont venus avec ce papier.Si j'ai un certificat normal est-ce que cela pose problème ? Un certificat reste un certificat. Merci Pour l'académie de Versailles il est téléchargeable sur le site http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...nu=4&id_site=11 en farfouillant un peu, tu auras eps, certificat médical, mais le rctorat m'a dit que ce n'était pas onbligatoire, que c'était juste pour une meilleure lisibilité.
Agathabaga Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Voici le certificat type que j'ai téléchargé : certificat_medical_2006_1__1_.zip
ketty Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 merci beaucoup Agathabaga, il faut que je retourne demain chez le médecin !!!
Messages recommandés