Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

félicitations aux youpi et :wub: à oxybulle !!

ça y est, j'ai digéré... 48 ème, ça doit être jouable, il me faut juste m'armer de patience.... de toutes façons, je devrais garder mon poste d'AE au collège en attendant, donc pas de soucis pour moi :) Et puis je pense à tous ceux qui ont bossé comme des fous, qui ont tout donné et qui ne sont ni sur LC ni sur LP, je suis quand même pas trop mal placée :) même si EVIDEMMENT, j'aurais préféré être sur LC, mais on verra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!! vraiment félicitations à tout le monde!!!!! je suis trop contente de vous retrouver en PE2 en septembre!!! contente que toutes les personnes avec qui j'avais parlé aient réussi! :wub:

Encore bravo à vous pour vos efforts, courage à ceux sur LC, tout est encore possible et désolée pour les autres... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, yulunga et amandine (félicitation miss!!) on se retrouve l'an prochain !!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'arrive pô à réaliser, en fait à 18h je suis rentrée chez moi et mon fils avait 40 de fièvre, des boutons... résultats, joie, etc.. mais inquiétude pour lui, médecin en urgences, donc un peu gâché. Là je réalise mieux, sa fièvre tombe un peu, il n'a qu'une grosse gastro ou la varicelle (on vera demain), donc je réalise! chéri me prépare un festin !!!! et demain restau !!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel bobheur enfin la fin des galères ! ma mère pleurait de joie au tel en serbie, chéri aussi quel soulagement pfffff :wub:

mais franchement j'arrive pas à oublier les non admises, je suis vraiment désolée pour vous... pleins de :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles d amandine 38

Bonsoir :)

Je viens mettre un message de la part d'Amandine qui a des problèmes pour se connecter :) Elle est bien admise en effet :applause:

Elle pense à tout le monde et ne sait pas qui a été admis ou non .. Je vais essayer de le lui dire :)

Elle espère venir vous voir le plus vite possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU rectorat, il est marqué le département d'affectation???????

Ouiii je suis allée voir pour une edpienne (Caroli) qui habite loin ! je suis bien en Isère et elle dans la Drôme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...