Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

Bon ça va si t'as compris comme moi :)

D'autres confirment ?

Pour continuer sur le 07/07, je l'aime bien aussi ce jour particulièrement aujourd'hui avec les résultats de la veille: c'est aussi mon anniversaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

Bon ça va si t'as compris comme moi :)

D'autres confirment ?

Pour continuer sur le 07/07, je l'aime bien aussi ce jour particulièrement aujourd'hui avec les résultats de la veille: c'est aussi mon anniversaire :D

Alos bon anniversaire Génépi!!! :sorcerer::applause: et rendez-vous le 31 août dans l'amphi de l'IUFM de Grenoble!! ;)

Et surtout... BONNES VACANCES A TOUS!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le post!!

Je suis sur un nuage...et je n'en resdescend pas....c'est fou. Mon amie avec qui j'attendais les résultats ne l'a pas eu.....j'ai vraiment de grosses pensées pour tous les non admis car j'ai vécu ça l'année dernière et je sais comme ça fait mal....mais il faut persévérer, j'en suis la preuve aussi...

J'ai lu que certaines personnes étaient allées au rectorat pour connaitre leur affectation...pensez vous qu'ils me le diront par téléphone si je les appelle? car Grenoble est un peu loin de chez moi!!! ou alors si une bonne âme a l'idée d'y passer, qu'elle regarde aussi pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monbde !!

Désolée impossible de me connecter de chez moi !!

Alors Anne-Laure vous l'a déja dit mais je suis 249ème en LP et j'ai mon 1er voeu : l'ISERE !!

Je suis trop contente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux admis :wub::wub::wub:

Caroli, j'ai lu que tu l'avais eu c'est super :wub:

Toutes mes pensées aux non-admis et courage aux LC pour la patience dont il va falloir faire preuve en attendant d'être appelé :huh::clover:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine est allée au rectorat et elle m'a dit que le seuil d'admission est de 177,5 ce qui fait environ 12,67 de moyenne pr le 388ème admis!!!

C'est haut je trouve non?? Pr celles qui l'ont passé l'an dernier vous vous souvenez du seuil?

En tout cas tout comme Kpouch je m'en remets toujours pô....impossible de dormir cette nuit tellement j'étais excitée!!!!!

Bonne journée a tous et pensées aux zut :wub: (une de mes copines l'a raté également....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé mes bulletins des 2 dernière années alors : les derniers admis en 2005 et en 2004 avaient 223 points ce qui faisait une moyenne de 12;39

Cette année il semblerait que cela ait donc encore monté puisque ça fait une moyenne de 12,67.

Je sens bien le coup que je vais avoir une meilleure moyenne que l'année dernière et j'arrive toujours pas à la LP!!!!! Pfffff, décourageant qq part

mais c'est d'autant plus bravo aux admises!!!!!!!!Surtout à l'edpienne 6eme sur LP :applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bravo !!

Moi aussi je l'ai eu ce concours... trop contente !

Par contre je ne peux pas me déplacer au rectorat. Je suis 99ème et j'ai demandé la Drôme en premier voeux. Vous pensez que ce sera bon ?

Merci et à bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bravo !!

Moi aussi je l'ai eu ce concours... trop contente !

Par contre je ne peux pas me déplacer au rectorat. Je suis 99ème et j'ai demandé la Drôme en premier voeux. Vous pensez que ce sera bon ?

Merci et à bientôt....

Sans doute... il y a plus de monde qui demandent l'Isère en général, puis 99 ème, tu es bien placée!!! encore félicitations!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bravo !!

Moi aussi je l'ai eu ce concours... trop contente !

Par contre je ne peux pas me déplacer au rectorat. Je suis 99ème et j'ai demandé la Drôme en premier voeux. Vous pensez que ce sera bon ?

Merci et à bientôt....

Sans doute... il y a plus de monde qui demandent l'Isère en général, puis 99 ème, tu es bien placée!!! encore félicitations!! :wub:

je pense que c'est bon pour la Drome je suis vers les 200 et je suis dans la Drome mon premier voeu

a l'année prochaine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Les postes par académie ne sont pas autorisés sur le forum, à l'exception des sujets présentants les résultats.

Vous avez déjà eu vos résultats, je peux donc fermer ce sujet.

Je vous rappelle :

- que vous devez créer un sujet par thème de discussion ;

- que les discussions postées dans ce forum concernent/peuvent concerner tous les membres passant le concours. ;)

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...