Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous trépignez d'impatience et de jalousie par rapport aux autres candidats qui ont eu ou vont avoir cet aprèm les résultats... mais moi oui !!!!! je VEUX savoir ! je VEUX commencer ces fichus oraux ! encore faut-il être admissible.... :wub:

enfin bref, vivement vendredi, en plus je suis écoeurée je donne des cours l'aprèm en question et donc je ne pourrai pas voir les résultats avant.... 19h !!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! et le soir, j'ai un dîner footbalistique alors imaginez ma tête si je ne suis pas admissible, à pleurnicher toute la soirée, je ne sais même pas si j'aurai le courage d'y aller !

je crois que j'ai surtout peur de me retrouver "à la rue", sans "avenir proche", car même si je retenterai le concours l'an prochain si je ne l'ai pas, je ne sais pas ce que je vais faire pendant un an !!! à chaque fois que je postule, on me dit: "vous préparez un concours, on risque de vous perdre dans quelques mois alors on peut pas vous prendre même si vous êtes parfaite pour ce poste" et gnagnagna et gnagnagna... grrrr... je vais être obligée de mentir sur mes diplômes et ambitions ! pffff et pi avec mon petit ange qui va avoir un an le 6 juin, pas facile de chercher du travail, et donner des cours ça ne suffit pas à faire vivre un foyer.....snif... enfin on verra bien !!!

et vous, quelles angoisses ?? quelle impatience ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

Courage Mirjana ! On est à J-3, ça approche ! (Lentement, c'est sûr... ;) )

Moi aussi je veux savoir, mais chuis pas très optimiste alors... :ninja:

J'espère que les résultats paraitront avant 19h, j'ai une réunion à 19h30 où il faut que je sois impeccable, souriante, enjouée... et non pas :cry: et je sais que je voudrais connaitre les résultats dès leur parution, pas question d'attendre après la réunion, mais en même temps, j'aimerais avoir au moins une tite demi-heure pour digérer, si c'est pô bon :o

En tout cas pour l'an prochain si c'est pas bon cette année, j'arrête de travailler pour me consacrer à cette fichue préparation, car en bossant à plein temps, c'est vraiment chaud, et j'ai pas envie que ça traine des années...

Bonne chance à tous les edpiens de l'académie de grenoble (les autres aussi :P ) :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, faut pas qu'il nous fasse le coup de les publier le lendemain finalement ...

Jvais être sur l'ordi dès 7h le matin ... Pfff.. C'est top long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, faut pas qu'il nous fasse le coup de les publier le lendemain finalement ...

Jvais être sur l'ordi dès 7h le matin ... Pfff.. C'est top long ...

il y a une heure annoncée pour les résultats ou non ?

j'ai trop hate de savoir, même si pour moi ce serait de justesse...vu que j'ai raté les maths

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, faut pas qu'il nous fasse le coup de les publier le lendemain finalement ...

Jvais être sur l'ordi dès 7h le matin ... Pfff.. C'est top long ...

il y a une heure annoncée pour les résultats ou non ?

j'ai trop hate de savoir, même si pour moi ce serait de justesse...vu que j'ai raté les maths

Je pense que ca va etre comme les autres années : pas avant 17h30 !! Il y a marqué fin d'aprem sur les convocs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPPPPffffff comme je vous comprends.....l'attente me semble interminable...j'ai envie d'être vendredi tout en ayant la boule au ventre car je suis assez pessimiste pour mes resultats....

vivement vendredi pour être enfin fixée!!!!!

Pleins de :wub::wub::wub:

et surtout pleins de :clover::clover::clover::clover::clover: pour vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Moi aussi je commence sériseusement à m'angoisser :cry: ...mais j'ai l'impression que personnee n'est serein quant aux résultats....tout le monde semble avoir "foiré"....et moi la première...pourtant l'année dernière, je me souviens avoir été confiante en ce qui concerne les écrits....alors que, finalement, je les ai pas eu haut la main, loin de là...c'est byzarre.

Peut être que cette année, avec le nouveau concours, personne ne sait vraiment à quoi s'attendre, ça doit être ça.

Enfin l'année dernière, l'épreuve de maths était quand même abordable pour des "non matheux" comme moi, alors j'ai l'impression que ça laissait plus d'espoir....cette année, c'était différent, les sujets étaient assez homogènes j'ai trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Moi aussi je commence sériseusement à m'angoisser :cry: ...mais j'ai l'impression que personnee n'est serein quant aux résultats....tout le monde semble avoir "foiré"....et moi la première...pourtant l'année dernière, je me souviens avoir été confiante en ce qui concerne les écrits....alors que, finalement, je les ai pas eu haut la main, loin de là...c'est byzarre.

Peut être que cette année, avec le nouveau concours, personne ne sait vraiment à quoi s'attendre, ça doit être ça.

Enfin l'année dernière, l'épreuve de maths était quand même abordable pour des "non matheux" comme moi, alors j'ai l'impression que ça laissait plus d'espoir....cette année, c'était différent, les sujets étaient assez homogènes j'ai trouvé...

moi j'ai carrément les boules, je misais beaucoup sur le français pour rattrapper les maths toujours assez médiocres et puis sur l'histoire géo. Mais avec ce fichu sujet de français je ne sais pas si je vais être aussi bien notée que pendant l'année (vu la tête de ma synthèse et mes approximations en grammaire). Je sais pas quoi penser, c'est le supense total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait peur tout ca ...

En fait, je redoute la note éliminatoire .......................... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :ninja:

Mais bon, c'est fait c'est fait, ça sert à rien de ressasser, vivement les résultats pour tourner la page des écrits !

Il faut y croire quand même un peu !!! (si si !! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...