prata Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Coucou, Quelqu'un pourrait il donner tous les titres des chapitres à réviser pour l'oral pro? Je débute, c'est la 1ère fois, je n ai pas envie d'en oublier. merci
Maoria Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 ce ne sont pas des chapitres mais j'ai listé des thèmes (pour rayer rageusement après l'avoir appris). Liste non exhaustive Apprentissage Arts à l’école Bouleversement rôle prof Citoyenneté Classe à PAC Classes à niveaux multiples Culture à l’école Dyslexie Echec scolaire Education / instruction Evaluations Evaluations nationale, PPAP, PPRE Finalités école Handicap à l’école Illettrisme Laïcité Langage Langues vivantes Lecture Liaison GS/CP, CM2/6 Loi d’orientation (1989 , 2005) Milieux défavorisés Motivation Obligations enseignant Oral en maternelle Pédagogie par projet Philosophie à l’école Projet d’école Relations parents/école Rythmes scolaires Sciences à l’école Scolarisation à 2 ans Statut erreur Système éducatif Théories apprentissage TICE Travail de groupe Triangle didactique Violence Vivre ensemble ZEP …
Messages recommandés