Posté(e) 8 mars 200719 a salut, je prépare actuellement mon crpe et je suis intéressé par tes fiches de mécanique. merci d'avance.
Posté(e) 9 mars 200719 a bonjour je suis nouvelle sur le forum et tes fiches m'interesse aussi bruna973@hotmail.fr
Posté(e) 12 mars 200719 a Bonjour, tu es très généreuse, merci pour tes fiches. Voici mon mail : caroperrint@hotmail.fr
Posté(e) 12 mars 200719 a Bonjour à tous, J'ai réussi à me procurer les fiches de mécaniques que l'on ne trouvait plus sur le post de Chtitefunny ! Si ça vous intéresse, mailez moi via mon MP et je vous les envoie ! A bientôt et bonnes révisions pour 2007 !! Patsie62 Je suis intéressée par ta proposition. Mon MP ne fonctionne pas encore. Peux-tu quand même me les envoyer ? Merci Moi aussi je suis fortement intéressée par tes fiches, pourrais tu me les envoyer?? Merci!
Posté(e) 12 mars 200719 a Salut, j'aimerais bien recevoir tes fiches, mais mon Mp n'est pas actif, alors je te laisse mon e-mail: jasonaluth@hotmail.com. merci!
Posté(e) 16 mars 200719 a Ca ne serait pas mieux de mettre ces fiches en téléchargement sur le forum patsie62 ?........... C'est juste une suggestion...
Posté(e) 16 mars 200719 a Oui, ce serait vraiment cool de les mettre directement sur le forum ! Merci d'avance à celui ou celle qui le fera
Posté(e) 21 mars 200719 a bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vu que tu avais des fiches. cela m'interresse beaucoup merci d'avance
Posté(e) 21 mars 200719 a Bonjour!! Je ne comprends absolument rien en méca c pourquoi tes fiches me seraient d'une trés grande aide!! mill mercis!!!
Posté(e) 24 mars 200719 a Bonjour à tous,J'ai réussi à me procurer les fiches de mécaniques que l'on ne trouvait plus sur le post de Chtitefunny ! Si ça vous intéresse, mailez moi via mon MP et je vous les envoie ! A bientôt et bonnes révisions pour 2007 !! Patsie62