Posté(e) 17 avril 200719 a Moi aussi je voudrais bien les avoir si c'est possible... Merci beaucoup Voici mon mail: vadila@gmail.com
Posté(e) 17 avril 200719 a Je vois que pas grand monde n'a reussi à recupérer ces fameuses fiches: voici mon adresse: steffy_81@hotmail.com Si quelqu'un les a cela serait vriament très sympa de les transmettre à nous tous! merci beaucoup
Posté(e) 14 octobre 200718 a Bonjour à tous,J'ai réussi à me procurer les fiches de mécaniques que l'on ne trouvait plus sur le post de Chtitefunny ! Si ça vous intéresse, mailez moi via mon MP et je vous les envoie ! A bientôt et bonnes révisions pour 2007 !! Patsie62 moi aussi je serais interessée car je plane completement en mécanique mon adresse c'est: siana1985@hotmail.fr merci d'avance
Posté(e) 18 octobre 200718 a Pas très originale mais moi aussi je suis bien intéressée. Mon adresse : alexandra.ronze@club-internet.fr
Posté(e) 18 octobre 200718 a Moi aussi je suis ntéressée par tes fiches de mécanique car je n'y connais rien et ai beaucoup de mal à rentrer dans ce chapitre. Mon mail est stephaniedesoeuvres@free.fr Merci d'avance. Bonjour à tous,carJ'ai réussi à me procurer les fiches de mécaniques que l'on ne trouvait plus sur le post de Chtitefunny ! Si ça vous intéresse, mailez moi via mon MP et je vous les envoie ! A bientôt et bonnes révisions pour 2007 !! Patsie62 moi aussi je serais interessée car je plane completement en mécanique mon adresse c'est: siana1985@hotmail.fr merci d'avance
Posté(e) 19 octobre 200718 a La mécanique c'est un peu la galère pour moi!!je suis interressée: sandreyc@yahoo.fr Merci beaucoup! :P
Posté(e) 27 octobre 200718 a Et une de plus !! Je suis aussi trés interressée par ces fiches! delphine.magre@yahoo.fr!! Merci beaucoup!!
Posté(e) 29 octobre 200718 a Moi aussi je suis intéressée : patouz_974@hotmail.com ou fr je ne sais plus. Merci
Posté(e) 6 novembre 200718 a serait-il possible de m'envoyer également ces fiches? Merci d'avance!! Mon mail est le suivant: camille.stabolepsy@free.fr
Posté(e) 8 novembre 200718 a Moi aussi je suis intéressée par ces fiches Voici mon adresse : gwladysmaselli@hotmail.com Merci d'avance !!!
Posté(e) 9 novembre 200718 a bonjour, les messages datent un peu mais si quelqu'un a des fiches sur la mécanique, je suis preneuse! MERCI!!
Posté(e) 10 novembre 200718 a Idem, merci d'avance : j.christophe411@aliceadsl.fr Ce serait super sympa !!