Posté(e) 27 mars 200719 a Serait il encore possible d'avoir ces fiches ? Mon MP ne fonctionne pas, je vous laisse mon mail : slgm77@hotmail.fr Merci d'avance et bon courage à tous. Laëtitia
Posté(e) 29 mars 200719 a salut, Désolée de t'embêter, mais je n'y comprends rien en mécanique, pourrias tu me les envoyer à delphes.baud@wanadoo.fr
Posté(e) 30 mars 200719 a Salut!! Alors, je vais faire comme tous le monde. Tes fiches m'interessent aussi. Mon mail: landilie@caramail.com On fait tous ca pour eviter que tu t'ennuies. Lol Allez, bon courage pour la suite!!!
Posté(e) 1 avril 200719 a Bonjour bonjour! J'avoue que la mecanique n'est pas mon fort non plus. Par conséquent je suis très interessée par ces fiches. Quelqu'un a reussi à se les procurer? Merci d'avance
Posté(e) 2 avril 200719 a Salut. je suis nouveau donc je sais pas trop ce qu'est un MP mais ce serait super si tu pouvais m'envoyer les fiches de mécaniques parce que j'avoue que j'ai du mal à savoir sur quoi je dois me concentrer! Merci!
Posté(e) 3 avril 200719 a Qqn pourrait -il me faire passer ces fiches de mécanique, merci beaucoup! lesptitsnormands@hotmail.fr
Posté(e) 4 avril 200719 a Après plusieurs messages en MP à Patsie je n'ai toujours pas recu les fiches sur la méca. quelqu'un pourrait me les transmettre. Merci beaucoup d'avance. Je transmettrai mon adresse par MP
Posté(e) 5 avril 200719 a J'aimerais beaucoup avoir ces fiches aussi. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer? Merci d'avance! annesophie92 (@) wanadoo.fr
Posté(e) 15 avril 200719 a Bonjour à tous,J'ai réussi à me procurer les fiches de mécaniques que l'on ne trouvait plus sur le post de Chtitefunny ! Si ça vous intéresse, mailez moi via mon MP et je vous les envoie ! A bientôt et bonnes révisions pour 2007 !! Patsie62
Posté(e) 15 avril 200719 a je souhaiterais également ces fiches si possible mille mercis!! cora030 @ hotmail.fr