sophieg Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un sait quand est-ce qu'on va recevoir les dates de nos oraux...? J'ai entendu dire qu'on commençait par l'EPS? A partir du 14 Juin? Vrai? Sophie
STEPIER Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour tout le monde,je voulais savoir si quelqu'un sait quand est-ce qu'on va recevoir les dates de nos oraux...? J'ai entendu dire qu'on commençait par l'EPS? A partir du 14 Juin? Vrai? Sophie Il semblerait que oui, en tous cas pour le privé EPS 14/15 juin, oral pro/option la semaine suivante, langue semaine suivante encore.... Bon courage et bonne chance !!
Mouniette Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un sait quand est-ce qu'on va recevoir les dates de nos oraux...? J'ai entendu dire qu'on commençait par l'EPS? A partir du 14 Juin? Vrai? Sophie Il semblerait que oui, en tous cas pour le privé EPS 14/15 juin, oral pro/option la semaine suivante, langue semaine suivante encore.... Bon courage et bonne chance !! oui je confirme ce que dit Stepier.
Messages recommandés