sardinegrise Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Les résultats de Caen sont en ligne. Je ne suis pas admissible Bon courage à tous
sardinegrise Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Merci. Avec mon bébé né en novembre je n'avais pas travaillé comme je voulais. Je n'y attendais un peu mais je suis quand même déçue
STEPIER Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Merci. Avec mon bébé né en novembre je n'avais pas travaillé comme je voulais.Je n'y attendais un peu mais je suis quand même déçue J'ai à peu près le même parcours que toi, CFP1 en 2003, ma fille est née en septembre 2004 et je n'ai pas réussi à préparer le concours pour 2005, cette année c'est bon, bb plus grand, suppléances, CNED et admissible. Accroche-toi, c'est sûr c'est pour l'année prochaine....
mariecharlotte Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Les résultats de Caen sont en ligne.Je ne suis pas admissible Bon courage à tous Je suis désolé pour toi Ne te décourage pas !!! Bon courage
Globule76 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Admissible Comme l'an passé, reste plus qu'à réussir les oraux Pour ceux qui ont malheureusement échoué, je suis de tout coeur avec vous et continuer à y croire
sardinegrise Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Je ne me décourage pas. Je le repasse l'année prochaine. J'aurai bien aimé réussir à concilier bébé et concours cette année. Je n'ai rien à regretter car j'ai bien profité d'elle, c'est le plus important.
mariecharlotte Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je ne me décourage pas. Je le repasse l'année prochaine. J'aurai bien aimé réussir à concilier bébé et concours cette année. Je n'ai rien à regretter car j'ai bien profité d'elle, c'est le plus important. Trés bonne initiative Sardinegrise je suis bien placé pour te dire qu'il est difficile de concilier , vie de famille, vie de couple et concours Mais l'essentiel , comme tu dis c'est de bien profiter de ses enfants!!
WILLOW57 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je ne me décourage pas. Je le repasse l'année prochaine. J'aurai bien aimé réussir à concilier bébé et concours cette année. Je n'ai rien à regretter car j'ai bien profité d'elle, c'est le plus important. tout à fait d'accord avec toi...d'ailleurs c'est bien ça l'essentiel ! bon courage pour 2007
Messages recommandés