Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Peut être pourrait on se fixer un RDV ce soir sur MSN???

Je vous envoie mon adresse Email par message privé!

A+

Posté(e)

séverine, tu devrais éditer ton message et effacer ton n° de téléphone. Il est plus sage de se communiquer nos coordonnées par MP...

Posté(e)
séverine, tu devrais éditer ton message et effacer ton n° de téléphone. Il est plus sage de se communiquer nos coordonnées par MP...

Merci !

C'est vrai que j'avais hésité à le laisser mais comme je suis nouvelle sur le site, je ne savais pas trop comment faire...

Posté(e)

Bonsoir à tous...

J'arrive après la pluie ! J'ai reçu ton Mp Grégoria je vais te mettre dans mes contacts dès demain car pour l'heure je pense aller faire un gros dodo !!!

A très bientôt

Bonne nuit à tous...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!

J'espère que je n'arrive pas trop tard! Je suis toujours interessée!

Vous êtes-vous contactés? J'étais en voyage scolaire...Pas mal prise ces derniers temps...

J'envoie un MP à Gregoria qui semble gérer. Merci d'ailleurs de prendre ça en main, avec mon irrégularité sur internet j'aurais pas pu gérer aussi bien..

Bye!

Scarlett :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis également partante pour bosser en groupe; personnellement je suis sur lunel...pas loin de montpellier

Cette année a été ma première tentative avec le CNED et en bossant régulièrement mais sans trop bosser non plus (bout de chou né en mai 2005 oblige) j'ai été admissible...

Par contre pour les oraux le CNED ne suffit plus (et je m'y suis pris très tard) et c'est la que le groupe de travail s'impose!!!

si ça vous va on pourrait se rencontrer (cet été)...envoyer moi un MP!!!! Je serai ravie! :D

Posté(e)

Moi aussi je suis partante tenez moi au courant.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Y a-t-il encore de la place dans votre groupe de travail? Je serai partante aussi.

Mes options : Hist/géo en majeure, musique, 1500 m

Si certaines veulent aller courir?