Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quoi exctement l'isostar et ça se trouve où ?

En général chez decathlon ou go sport!

ca se presente en poudre que tu mélanges avec de l'eau avec un doseur,ou bien liquide directement je crois!

ca permet de booster quand tu fais du sport!

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

3

• Mouniette

2

• Laurence*

2

• Laurence202

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
Hier j'ai voulu courir et incapable ... mes jambes étaient lourde comme du béton incapable de les mouvoir.

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et me donner un remède ? Merci d'avance

oui moi aussi ça me le fait souvent, je crois que c'est dû à une mauvaise circulation sanguine

Posté(e)

Hier j'ai voulu courir et incapable ... mes jambes étaient lourde comme du béton incapable de les mouvoir.

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et me donner un remède ? Merci d'avance

oui moi aussi ça me le fait souvent, je crois que c'est dû à une mauvaise circulation sanguine

Pour la circulation sanguine, gélules naturelles de vigne rouge ou bien encore du ginko biloba (tout ça se trouve en parapharmacie).

Posté(e)

Un petit truc pour après la course : prendre uen petite bouteille de coca ça permet d'éviter les courbatures par la suite (réaction entre notre corps et les bulles contenues dans le coca).

En fait, ça marche avec totues les boissons gazeuses mais le coca a l'avantage d'être aussi très sucré, pas mal pour éviter les malaises dû à une baisse de sucre dans le sang...

On peut aussi prendre de l'aspirine je crois (c'est ce que font les sportifs) mais il ne faut pas y être allergique, ce qui est mon cas...

Posté(e)

:o De l'aspirine contre les jambes lourdes ? Quelqu'un d'autre confirme ? Intéressant :D .....

Posté(e)
:o De l'aspirine contre les jambes lourdes ? Quelqu'un d'autre confirme ? Intéressant :D .....

Oui l'aspirine est un fluidifiant sanguin, mais bon, comme dit MC, il faut ne pas y être allergique et ne pas en abuser non plus sinon c'est l'estomac qui en pâtit ;)

Posté(e)

;) Merci ! Je ne compte surtout pas m'en gaver, mais si une petite dose chaque jour d'ici l'épreuve peut m'aider à avoir moins mal, je prends :huh: ...

D'ailleurs, si je ne la prends pas avant de courir, j'en prendrais après, ou du paracétamol, vues les douleurs ;-)...

Posté(e)
Du guronzan ? Non mais ça ne va pas la tête ? Vous allez vous écrouler sur la piste et faire tomber tous ceux qui sont derrière vous .... Et comme je serai, vu mes performances, certainement derrière vous, je ne suis pas d'accord du tout ..... ;)
Sauf erreur, le guronzan n'est plus en vente.

Des pates la veille au soir, un bon p'tit déj avec muesli, fruits secs, une boisson type isostar ..

et des baskets...de flamme :D

Le guronzan est toujours en vente, et relativement efficace, c'est un détoxicant! ça donne la patate mais chez certaine personne des palpitations donc c'est une bonne idée si on en a déjà pris et si l'on connait les effets sur soi mais si c'est la première fois je déconseille !

Moi j'en ai pris pour tenir le coup pour les écrits et je suis toujours vivante ;)

Posté(e)

Le guronzan, c'est sur ordonnance ?

Posté(e)
Le guronzan, c'est sur ordonnance ?

non c'est en vente libre! :P

Posté(e)
Un petit truc pour après la course : prendre uen petite bouteille de coca ça permet d'éviter les courbatures par la suite (réaction entre notre corps et les bulles contenues dans le coca).

En fait, ça marche avec totues les boissons gazeuses mais le coca a l'avantage d'être aussi très sucré, pas mal pour éviter les malaises dû à une baisse de sucre dans le sang...

On peut aussi prendre de l'aspirine je crois (c'est ce que font les sportifs) mais il ne faut pas y être allergique, ce qui est mon cas...

salut!

pour le coca, le peu de fois que j'en ai bu avant sans preter attention au fait que j'allais courir ce jour là, j'ai eu des points de coté......du coup j'ai arreté.

@+

humptydumpty

Posté(e)

salut!

pour le coca, le peu de fois que j'en ai bu avant sans preter attention au fait que j'allais courir ce jour là, j'ai eu des points de coté......du coup j'ai arreté.

@+

humptydumpty

J'ai précisé que le coca c'est à boire APRES la course, pas avant (parce qu'effectivement, on peut avoir plus facilement des points de côté).