Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Du guronzan ? Non mais ça ne va pas la tête ? Vous allez vous écrouler sur la piste et faire tomber tous ceux qui sont derrière vous .... Et comme je serai, vu mes performances, certainement derrière vous, je ne suis pas d'accord du tout ..... ;)

Sauf erreur, le guronzan n'est plus en vente.

Des pates la veille au soir, un bon p'tit déj avec muesli, fruits secs, une boisson type isostar ..

et des baskets...de flamme :D

Le guronzan est toujours en vente, et relativement efficace, c'est un détoxicant! ça donne la patate mais chez certaine personne des palpitations donc c'est une bonne idée si on en a déjà pris et si l'on connait les effets sur soi mais si c'est la première fois je déconseille !

Moi j'en ai pris pour tenir le coup pour les écrits et je suis toujours vivante ;)

Je croyais aussi que ce n'étais plus en vente.

C'est vrai que ça exite à mort et quand tu arrête, tu ne retrouve pas tout de suite un bon sommeil (selon les doses prises bien-sûr)

En tout cas c'est considéré comme un dopant chez les sportifs. C'est pour ça qu'ils devaient en arrêter la vente libre.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

3

• Mouniette

2

• Laurence*

2

• Laurence202

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut,

Eh dites, concernant le gueronzan, ses effets sont immédiats? j'irais bien m'en acheter aujourd'hui et voir ce que ça fait...

Posté(e)

Mais dites donc, c'est pas bien sérieux ça de vouloir se doper pendant la course <_<

N'y aurait-il pas un peu de tricherie dans l'air ou est-ce simplement le désespoir qui vous fait perdre la raison ;)

Et dites moi, que direz-vous à vos élèves lorsqu'ils auront écrit des petites choses dans le creux de leur main le jour d'une évaluation ? :huh:

Voilà, c'était le petit message moralisateur pour chasser le petit diablotin qui vous trotte autour des oreilles :devil_2:

:angel_not: Laurence :angel_not: