Loul Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 bonjour à tous! voilà j'ai essayé de télécharger les fiches de rue des écoles, mais sur des disquettes. J'avais prévu 1 disquette de français CP, une de math CP etc Soit mes disquettes son t nulles soit les docs sont énormes? j'ai à peine mis 3 fiches que ma disquette était déjà pleine!!!!!!????? quelle est votre organisation? dois - je mettre en format ZIP?? d'ailleurs je ne sais pas comment les mettre en zip (je vais chercher si y'a pas un sujet là dessus! ce qui m'ennuie c'est que c'est en anglais! merci pour vos conseils Loul (toujours nulle en informatique )
Moustache Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Bonjour, Même en les zippant (compressant) tu n'en mettras pas des tonnes sur une disquette dont le contenu est de 1,44 Mo. Il me parait plus raisonnable de les stocker, si tu en as la possibilité, en gravant un Cd (capacité 700 Mo). Pour la compression et décompression de fichiers tu peux jeter un oeil ici : http://www.framasoft.net/rubrique46.html
Loul Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 merci ! _bl_sh_ je voulais justement investir dans un graveur! Ca va être encore une sacrée rigolade pour lire et comprendre sa notices de fonctionnement! loul
Moustache Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 En général, ce n'est pas tant le graveur que le logiciel de gravure qui est source de rigolade... Amuse toi bien
Loul Posté(e) 6 octobre 2003 Auteur Posté(e) 6 octobre 2003 OUINNNNNNNNN!!!!!!!!!! et ça te fait rire?????? :P :P en fait rien de d'y penser moi aussi! j'vais bien me marrer en voyant ma tête! Loul
Messages recommandés