pepite100 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Tous les ans en Alsace, nous avons un rendez-vous incontournable : La Foire aux Vins de Colmar. En plus de nombreux stands, chaque soir un (ou deux artistes) viennent donner un concert. Cette année le programme est vraiment excellent. A vous de juger : 11/08 / Amadou et Mariam / Raphaël 12/08 : Youssou N'dour / Julien Clerc 13/08 : Jean-Louis Aubert / Robert Plant 14/08 : Jamiroquai 15/08 : Franz Ferdinand 16/08 : Placebo 17/08 : La Grande Sophie / Bénabar 18/08 : Texas 19/08 : soirée surprise ???? 20/08 : Indochine Avis aux amateurs !
Creamy Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Apparemment, la soirée surprise serait une soirée R'n'B
poitou Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Texas le 18 ? :P A moi, Gewurztraminer, Sylvaner, Riesling et compagnie, je réserve ma place au camping ! Attention, j'arrive ! En plus, ça fait bien 15 ans que je suis pas venue, et les Vosges me manquent...
pepite100 Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Bein moi en ce moment j'attends que la billetterie ouvre pour le concert de Placebo. Et oui, il faut attendre 23h59. Que de tension devant mon ordi !!! :P
ode Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ma place est prise pour Jamiroquai... Texas je vais regarder mais je pense qu'il faut pas trainer..
pepite100 Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Y'a plus de place pour Placebo, je suis dégoûtée Si si va sur le site de La Foire aux Vins, mais vite vite ! http://www.foire-colmar.com/ Ils n'en ont jamais mis en vente à la FNAC ! Ma place est réservée pour PLACEBO, trop contente
ode Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je les ai déjà vu aux eurockeennes , j'avais d'ailleurs acheté mon billet expres pour eux...mais j'ai envie de varier un peu :P
pepite100 Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 je les ai déjà vu aux eurockeennes , j'avais d'ailleurs acheté mon billet expres pour eux...mais j'ai envie de varier un peu :P Pareil pour moi : aussi vu aux Eurocks. Mais quand on aime (beaucoup !), on ne compte pas.
loolie68 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je les ai déjà vu aux eurockeennes , j'avais d'ailleurs acheté mon billet expres pour eux...mais j'ai envie de varier un peu :P Pareil pour moi : aussi vu aux Eurocks. Mais quand on aime (beaucoup !), on ne compte pas. Je les ai vu il y a 2 ou 3 ans à Freiburg dans une petite salle, c'était trop bien :P
Messages recommandés