Posté(e) 31 mai 200620 a Tous les ans en Alsace, nous avons un rendez-vous incontournable : La Foire aux Vins de Colmar. En plus de nombreux stands, chaque soir un (ou deux artistes) viennent donner un concert. Cette année le programme est vraiment excellent. A vous de juger : 11/08 / Amadou et Mariam / Raphaël 12/08 : Youssou N'dour / Julien Clerc 13/08 : Jean-Louis Aubert / Robert Plant 14/08 : Jamiroquai 15/08 : Franz Ferdinand 16/08 : Placebo 17/08 : La Grande Sophie / Bénabar 18/08 : Texas 19/08 : soirée surprise ???? 20/08 : Indochine Avis aux amateurs !
Posté(e) 31 mai 200620 a Texas le 18 ? :P A moi, Gewurztraminer, Sylvaner, Riesling et compagnie, je réserve ma place au camping ! Attention, j'arrive ! En plus, ça fait bien 15 ans que je suis pas venue, et les Vosges me manquent...
Posté(e) 31 mai 200620 a Auteur Bein moi en ce moment j'attends que la billetterie ouvre pour le concert de Placebo. Et oui, il faut attendre 23h59. Que de tension devant mon ordi !!! :P
Posté(e) 1 juin 200620 a Ma place est prise pour Jamiroquai... Texas je vais regarder mais je pense qu'il faut pas trainer..
Posté(e) 1 juin 200620 a Auteur Y'a plus de place pour Placebo, je suis dégoûtée Si si va sur le site de La Foire aux Vins, mais vite vite ! http://www.foire-colmar.com/ Ils n'en ont jamais mis en vente à la FNAC ! Ma place est réservée pour PLACEBO, trop contente
Posté(e) 1 juin 200620 a je les ai déjà vu aux eurockeennes , j'avais d'ailleurs acheté mon billet expres pour eux...mais j'ai envie de varier un peu :P
Posté(e) 1 juin 200620 a Auteur je les ai déjà vu aux eurockeennes , j'avais d'ailleurs acheté mon billet expres pour eux...mais j'ai envie de varier un peu :P Pareil pour moi : aussi vu aux Eurocks. Mais quand on aime (beaucoup !), on ne compte pas.
Posté(e) 1 juin 200620 a je les ai déjà vu aux eurockeennes , j'avais d'ailleurs acheté mon billet expres pour eux...mais j'ai envie de varier un peu :P Pareil pour moi : aussi vu aux Eurocks. Mais quand on aime (beaucoup !), on ne compte pas. Je les ai vu il y a 2 ou 3 ans à Freiburg dans une petite salle, c'était trop bien :P