Aller au contenu

Foire aux Vins de Colmar


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    31

  • ode

    10

  • titecoccinelle

    5

  • Creamy

    4

Rectification : ce serait Tryo, a priori... Mais je pense que celles et ceux qui sont allés à Colmar sont au courant ! :P

Oui, c'est Tryo annoncé depuis longtemps. Mais c'est complet.

Je pourrai avoir vos impressions sur le concert d'Indo, quand ce sera passé ? :blush::wub:

Of course...

Dernière info : Benabar serait allé boire un verre dans les halles après son concert. Et je l'ai manqué ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info : Benabar serait allé boire un verre dans les halles après son concert. Et je l'ai manqué ! :(

Eh ben Pepite tu sais pas que ça picole les artistes français ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif du concert d'Indochine :

Tout d'abord, nous avons eu droit à une première partie des plus :thumbdown: . Dommage, j'avais oublié les bouchons d'oreilles...

Ensuite, il y a eu la mise en place du décor d'Indochine : au sol, une moquette style brin d'herbe couvrait entièrement la scène, il y avait trois grands arbres noirs sur la gauche, le piano avait aussi un look pariculier, et autre élément importante : une avant-scène avait été mise en place sur une dizaine de mètres dans la fosse.

Début du concert : ouverture du rideau noir à l'arrière de la scène où est projeté une séquence vidéo -un homme qui fait du tambour. Et c'est parti, la foule tape des mains et crie (à noter que le public était vraiment en forme). Durant le concert, les séquences vidéos seront reprises sur les écrans géants de la Foire aux Vins. On a pu voir un petit dessin animé avec des nounours qui se termine mal, une fille qui se déshabille, la croix de l'album Paradize, une fille dans l'eau et le duo virtuel Le grand secret avec Melissa Auf Der Maur.

Quelques chansons du concert : J'ai demandé à la lune, Popstitute, Le grand secret, Alice & June, Ladyboy, 3 nuits par semaine, L'aventurier (folie totale dans la coquille pour cette chanson),...

Pour le final, le groupe a fait monté une quinzaine de fans sur scène. Très sympa en tout cas !

En conséquance, pour reprendre la remarque de Nicolas Sirkis :

Put*** de région

Put*** de concert

Put*** de public !

Pas mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans la fosse... A 3 mètres de l'avant-scène. :)

Super, tu voyais vraiment tout alors ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tu voyais vraiment tout alors ! ;)

Oui, tout . Tu imagines la "partie accoustique", avec Nico, Oli De Sat et Boris tout devant?

Génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos impressions !

Contente que des "non initiées" à Indo aient apprécié leur prestation :D Je vois que vous avez eu un super concert, set acoustique compris. Ce qu'il y a de bien avec indo, c'est que, festival ou pas, ils offrent le même concert que sur leur tournée, que ce soit au niveau de la playlist proposée (qui varie peu) ou au niveau du décor.

Tu n'as pas aimé White Rose Movement alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas aimé White Rose Movement alors ?

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN

Tu connaissais d'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...