Aller au contenu

Foire aux Vins de Colmar


pepite100

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    31

  • ode

    10

  • titecoccinelle

    5

  • Creamy

    4

  • 5 semaines plus tard...

Direction la Foire aux Vins pour le concert de Raphaël et Amadou et Mariam.

WAOUH :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concert pepite : profite bien ;)

Nous allons au concert de J-Louis Aubert et Robert Plant dimanche soir. Il paraît que ça donne bien sur scène : je vous dirai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction la Foire aux Vins pour le concert de Raphaël et Amadou et Mariam.

WAOUH :P

Alors comment c'était ???

Moi j'y vais le 17, pour la première fois. Il faut y être pour quelle heure à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooh j'avais oubliéééééééééé! :o :o Je voulais juste emmener mon papa pour son anniv goûter les vins! Ben du coup il aura la musique en prime ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment c'était ???

Moi j'y vais le 17, pour la première fois. Il faut y être pour quelle heure à peu près ?

Froid, très froid. Il faisait 10 degrès, j'étais glacée.

En plus, il y a eu une alerte demandant aux gens d'évacuer. C'était très bizarre. Amadou et Mariam ont vite évacué la scène. Puis trois minutes après on apprend que c'était une fausse alerte. Par contre il n'y avait pas plus de renseignements dans le journal aujourd'hui. Juste appris que Mariam était malade hier mais j'avais rien remarqué. The show must go on...

En tout cas, ils ont bien réchauffé l'ambiance.

Puis, ce fut le tour de Raphaël. Que dire sinon :wub::wub: Très sympa et un public conquis d'avance.

Bon il avait froid aussi le pauvre.

Maintenant, direction Jamiroquai lundi soir.

Titecoccinelle : ils ouvrent les portes normalement 1 heure avant tout en sachant qu'hier il y avait tout de même une sacrée fil d'attente à 19h (mais c'était complet). Je vais aussi voir Bénabar le 17. :wub: Chouette. Bon concert !

Mily : Très bon concert aussi !

Ode : bonne dégustation ! :P

J'attends vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment c'était ???

Moi j'y vais le 17, pour la première fois. Il faut y être pour quelle heure à peu près ?

Froid, très froid. Il faisait 10 degrès, j'étais glacé.

En plus, il y a eu une alerte demandant aux gens d'évacuer. C'était très bizarre. Amadou et Mariam ont vite évacué la scène. Puis trois minutes après on apprend que c'était une fausse alerte. Par contre il n'y avait pas plus de renseignements dans le journal aujourd'hui. Juste appris que Mariam était malade hier mais j'avais rien remarqué. The show must go on...

En tout cas, ils ont bien réchauffé l'ambiance.

Puis, ce fut le tour de Raphaël. Que dire sinon :wub::wub: Très sympa et un public conquis d'avance.

Bon il avait froid aussi le pauvre.

Maintenant, direction Jamiroquai lundi soir.

Titecoccinelle : ils ouvrent les portes normalement 1 heure avant tout en sachant qu'hier il y avait tout de même une sacrée fil d'attente à 19h (mais c'était complet). Je vais aussi voir Bénabar le 17. :wub: Chouette. Bon concert !

Mily : Très bon concert aussi !

Ode : bonne dégustation ! :P

J'attends vos réactions.

Merci pour ces renseignements Pepite100 !

En fait, celà fait 5 ans que j'habite en Alsace maintenant et ce sera la première fois que j'irai à la Foire aux Vins de Colmar, c'est pour ça que je me renseigne ! ;)

Une amie qui y était également hier soir a adoré le concert elle aussi. Elle m'a conseillé d'y aller à 18h. En y étant à cette heure-là, elle était assise au 6ème rang (je suis obligé de m'asseoir pour problème de santé ...) et elle m'a conseillé le milieu parce qu'on est abrité en cas de pluie ... Je vais donc essayer de faire ça ! :P

Vu le temps que l'on a ces jours-ci, j'imagine que le 17 il fera aussi froid <_<

J'ai hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pluis je confirme !

Hier certaines personnes qui étaient en dessous des parties non abritées ont été douchées et certaines sont parties. Mais pour Bénabar, ça devrait aller mieux. Quand, il était venu, ce n'était pas complet et il y avait de la place.

Par contre, pendant le concert, les gens qui sont sur les bancs se lèvent en général.

Pour le froid, parions que Monsieur Bénabar va nous réchauffer.

Et pour la Foire aux Vins, je pense que tu vas apprécier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pluis je confirme !

Hier certaines personnes qui étaient en dessous des parties non abritées ont été douchées et certaines sont parties. Mais pour Bénabar, ça devrait aller mieux. Quand, il était venu, ce n'était pas complet et il y avait de la place.

Par contre, pendant le concert, les gens qui sont sur les bancs se lèvent en général.

Pour le froid, parions que Monsieur Bénabar va nous réchauffer.

Et pour la Foire aux Vins, je pense que tu vas apprécier... ;)

Une fois que le concert commence, pas grave si je suis debout ! Pour Bénabar, on peut bien faire un tit effort ! :P Non, c'est plutôt pour l'attente avant, je préfère éviter de piétiner pendant trop longtemps ...

Et puis tu as raison, une fois que ça commence, on n'a plus froid ! :P

Allez, encore 5 jours à attendre .... patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est plutôt pour l'attente avant, je préfère éviter de piétiner pendant trop longtemps ...

Tu parles de La Grande Sophie ? ;) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...