Aller au contenu

Foire aux Vins de Colmar


pepite100

Messages recommandés

Quelques impressions sur le dernier concert : tout d'abord La Grande Sophie était super. Je n'étais pas venue pour elle mais elle m'a bluffé. Quelle énergie ! Ca m'a donné envie de la revoir...

Bénabar : comme toujours drôle, énergique, sarcastique (merci pour l'amalgame Alsace/Lorraine ;) et pour la pierrade). A pleurer de rire ! Et le public a vraiment bien participé. Il me semblait que le concert était complet.

Titecoccinelle : tu étais bien placée ? Tes impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    31

  • ode

    10

  • titecoccinelle

    5

  • Creamy

    4

Quelques impressions sur le dernier concert : tout d'abord La Grande Sophie était super. Je n'étais pas venue pour elle mais elle m'a bluffé. Quelle énergie ! Ca m'a donné envie de la revoir...

Bénabar : comme toujours drôle, énergique, sarcastique (merci pour l'amalgame Alsace/Lorraine ;) et pour la pierrade). A pleurer de rire ! Et le public a vraiment bien participé. Il me semblait que le concert était complet.

Titecoccinelle : tu étais bien placée ? Tes impressions ?

J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!! :wub: Quand je suis rentrée chez moi, impossible de dormir :D :P j'étais encore au concert !

Je ne les avais jamais vu sur scène, mais ça m'a vraiment donné envie d'y retourner ! Quelle pêche ils avaient !

Je crois que l'année prochaine, je ferai plus de concerts de la Foire aux vins !

Par contre, j'étais pas aussi devant que je l'aurai souhaité ..... Gros embouteillage suite à un accident pour sortir de Stras ... perdu plus d'une heure ... :( Après c'était vraiment galère pour se garer là bas, mais on y est arrivé !!! Et même si on était pas aussi devant que prévu, on était bien placé quand même, ouf !

Une super soirée !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super soirée !!!! :wub:

Contente pour toi. Tu as pu vivre les joies de la Foire aux Vins.

Bonne résolution pour l'année prochaine de voir plus de concerts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste malheureusement quand même cher, j'espère être appelée histoire d'avoir des rentrées d'argent et espérer pouvoir en voir plus l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu Franz Ferdinand ?

Si, si, moi...

Tu voulais savoir quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste malheureusement quand même cher, j'espère être appelée histoire d'avoir des rentrées d'argent et espérer pouvoir en voir plus l'année prochaine !

Moins cher que pour une tournée normale. Par exemple, les places pour Placebo à Bercy sont de 39,80 € à 50,80 € (sans le transport). J'ai payé 33.50 € (entrée foire comprise).

Pareil pour La Grande Sophie et Bénabar : 20.50 € pour deux artistes.

Maintenant il faut faire des choix, un peu comme tout quoi.

Mais tu vas être appelée vers la Toussaint (j'en suis sûre) donc tu pourras hanter les halles de la foire l'an prochain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi j'aimerai bien, me suis privée d'Indochine et de Texas cette année quand même !

Pourraient-ils revenir l'an prochain rien que pour moi ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la soirée surprise serait une soirée R'n'B ;)

Rectification : ce serait Tryo, a priori... Mais je pense que celles et ceux qui sont allés à Colmar sont au courant ! :P

Je pourrai avoir vos impressions sur le concert d'Indo, quand ce sera passé ? :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...