LILICE82 Posted May 31, 2006 Posted May 31, 2006 Voilà , je me demandais comment vous allez vous oragniser : - monter plusieurs fois? (pour chaque epreuve) ou rester pour plusieurs? - Y aller en TGV ou voiture? - et sur place?? pour s'y retrouver? (melun, etc... en RER?) Bref un peu tout... Merci pour vos temoignages!
loloise Posted May 31, 2006 Posted May 31, 2006 ben moi je le passe à Versailles, et je suis de Montpellier... cette année, c'est cool j'ai une épreuve le vendredi et une le lundi (donc un seul aller-retour en TGV) et l'op sera un mercredi donc je pars la veille et je rentre chez moi le jour même (dernier train à 19h20, je devrais y arriver )... et comme je suis dispensée cela ne me fait que deux allers-retours. Sur place une amie m'héberge. voili voilou
del-120312 Posted June 1, 2006 Posted June 1, 2006 Voilà ,je me demandais comment vous allez vous oragniser : - monter plusieurs fois? (pour chaque epreuve) ou rester pour plusieurs? - Y aller en TGV ou voiture? - et sur place?? pour s'y retrouver? (melun, etc... en RER?) Bref un peu tout... Merci pour vos temoignages! le tgv ça c'est sur car en voiture rien que l'essence, les frais,les km, la durée du trajet + la fatigue c'est pas rentable!!! et sinon, on va devoir se taper les aller retours!
micki256 Posted June 1, 2006 Posted June 1, 2006 coucou, moi je suis de Limoges et cela me fait 3 trajets mais bon, j'espere pour la bonne cause lol j'y vais en voiture si cela intéresse quelqu'un... @ ++++
Jujlm Posted June 1, 2006 Posted June 1, 2006 Je cherche un hôtel à Livry Gargan... Pas trop cher, ni trop loin de l'iufm... Avez-vous trouvé ? Merci de vos réponses
CRI Posted June 1, 2006 Posted June 1, 2006 il y a un formule 1 à clichy sous bois à côté d'un Mc DO, il se situe à 1km5 un peu près de IUFM de livry ça descend :P mais il y a des bus qui passent aussi il me semble. Bon courage
Jujlm Posted June 1, 2006 Posted June 1, 2006 il y a un formule 1 à clichy sous bois à côté d'un Mc DO, il se situe à 1km5 un peu près de IUFM de livry ça descend :P mais il y a des bus qui passent aussi il me semble. Bon courage Merci
Melisande Posted June 1, 2006 Posted June 1, 2006 Bonjour, je le passe à Creteil, je suis de Montpellier. Je pars en TGV et je reste 12 jours sur place (je me fais heberger sur Paris) pour passer mes 4 premieres épreuves, à Bonneuil. D'ailleurs je ne sais pas comment m'y rendre exactement. Puis pour l'oral pro, je pars la veille et je reviens le jour meme le soir.
myloup Posted June 1, 2006 Posted June 1, 2006 Bonjour, je le passe à Creteil, je suis de Montpellier. Je pars en TGV et je reste 12 jours sur place (je me fais heberger sur Paris) pour passer mes 4 premieres épreuves, à Bonneuil. D'ailleurs je ne sais pas comment m'y rendre exactement. Puis pour l'oral pro, je pars la veille et je reviens le jour meme le soir. Il faut prendre le RER A direction boissy saint léger, descendre à Sucy-Bonneuil et après il faut prendre un bus. Ce n'est pas simple et compte 1 heure car le temps de trouver...
Melisande Posted June 1, 2006 Posted June 1, 2006 merci beaucoup pour ces infos! je crois que je vais partir tres tot et je vais me renseigner sur le site de la ratp. Il faut que j'etablisse un plan tres détaillé car je n'ai pas le sens de l'orientation!
Recommended Posts