AubergineFelee Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 http://www.lespiedsdansleau.org/ Allez jeter un coup d'oeil et une oreille.
Kali_25 Posté(e) 11 juin 2006 Posté(e) 11 juin 2006 j'ai beaucoup aime le site et la musique, merci Véro pour ce lien
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 Petit Up parce qu'ils en ont besoin. Allez voir et écouter là aussi myspace-Farniente
Laetitia81 Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Ah ça y est j'ai accroché, super Véro ^^ J'aime bien massilia sound system, ça m'y fait pensé par moment, et ça me fait aussi penser à du ska sur certaines chansons. Merci pour ce rayon de soleil
AubergineFelee Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Ils passent à Istres au moment de la fête début aout.
AubergineFelee Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 En concert à Istres le dimanche 5 août Si vous êtes dans le coin, allez y, vous ne serez pas déçus. A entendre, c'est déjà top, mais en plus, ils sont à voir !!!
Floredelouest Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 En concert à Istres le dimanche 5 aoûtSi vous êtes dans le coin, allez y, vous ne serez pas déçus. A attendre, c'est déjà top, mais en plus, ils sont à voir !!! Mais euh, comment dire.......on ATTEND longtemps ?????? C'est lequel ton cousin ?
Floredelouest Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 C'est Jojo. :o Mais il tire la langue !! L'est pas très bien élevé quand même <_<
AubergineFelee Posté(e) 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) 30 juillet 2007 C'est Jojo. :o Mais il tire la langue !! L'est pas très bien élevé quand même <_< Ben c'est le cousin de sa cousine, hein
AubergineFelee Posté(e) 6 août 2007 Auteur Posté(e) 6 août 2007 Farniente à Istres C'était hier soir à Istres.
AubergineFelee Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 Encore A mandelieu Présentation Mon île Votez et n'hésitez pas à mettre un gentil commentaire
Messages recommandés