Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'ai un gros souci toujours pas de choré alors que je passe mecredi prochain , je n'arrive toujours pas à choisir un thème, je bloque complétement. J'ai envie de danser sur de la musique orientale ou indienne mais à part ça?????????????

J'ai déja présenter une danse orientale une année et j'ai eu seulement 10/20 alors j'ai été déçu mais je n'avais pas de thème ,j'ai plus dansé qu'interpréter.

TOUTES les idées sont les bienvenues,

MERCI D'AVANCE ET BON COURAGE A TOUS ;);)

Posté(e)

Pourquoi ne pas partir sur un conte des milles et une nuits ? Tu essayes ensuite de raconter l'histoire de ce conte...

Par exemple, Sindbad le marin avec le voyage, les rencontres...

A toi de voir... Bon courage...

Posté(e)

Tu trouveras beaucoup de conseils et d'idées sur le post "Danse 2005-2006" ici

Posté(e)
Pourquoi ne pas partir sur un conte des milles et une nuits ? Tu essayes ensuite de raconter l'histoire de ce conte...

Par exemple, Sindbad le marin avec le voyage, les rencontres...

A toi de voir... Bon courage...

salut jujlm

merci pour ton idée mais je ne vois pas comment je peux exploiter ce thème je sèche complétement il faut que je me réveille plus que 4 jours avant l'épreuve. Au secoursssssssssssss

bonne soirée cocotte

Posté(e)

crokette, je t'ai répondu sur l'autre poste de la danse.

as tu une idée de musique, une idée de ce que tu veux interpreter??

Posté(e)
crokette, je t'ai répondu sur l'autre poste de la danse.

as tu une idée de musique, une idée de ce que tu veux interpreter??

salut ode j'ai bien vu ta réponse sur l'autre poste je te remercie j'ai essayé de m'imprégner de ce qui était dit mais je ne sais pas ce qui m'arrive, je bloque.

J'ai une musique douce de maxwell que j'aime bien mais j'ai l'impression qu'elle est trop douce je voulais interpréter la naissance ou l'idée de liberté?????

sinon mon dernier recours et de créer une danse orientale dans laquelle je danserai avec un voile mais quel thème je pourrai exploiter??????????????????????????

BISOUUUUUUUUUUUU

Posté(e)

jpeux tu me donner la musique par mail ? je pourrais te donner mon avis rapidement.

et attention meme si l musique est douce rien ne t'empeche d'y inserer des energies en accord avec la respiration de ta musique.