Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est que les heures indiquées sur la convocation sont les heures de passage? Par exemple, pour la course je suis convoquée à 12h40: je passe à 12h40 ou je peux passer beaucoup plus tard.

Posté(e)

C'est l'heure où tu dois te présenter, et je pense qu'ils font des groupes, donc tu peux passer plus tard.

Posté(e)
Est que les heures indiquées sur la convocation sont les heures de passage? Par exemple, pour la course je suis convoquée à 12h40: je passe à 12h40 ou je peux passer beaucoup plus tard.

Salut , en général , l'heure à laquelle tu es convoquée à l'académie de Créteil est bien l'heure à la quelle tu passes ... il n'y a pas d'attente ...

voilà

Posté(e)

Salut , en général , l'heure à laquelle tu es convoquée à l'académie de Créteil est bien l'heure à la quelle tu passes ... il n'y a pas d'attente ...

voilà

Oui mais pour la course, à voir. Apparemment,tout le monde a fonctionné pareil sur Versailles: appel par groupe avec jusqu'à 1H d'attente, mais tu en peux pas le savoir avant d'y aller... enfin prévois large qi tu as un train à prendre , on ne sait jamais avec la cours. Pour les autres épreuves les horaires sont respectés , mais c'est l'heure de la préparation (s'il y en a) qui est notée sur les convocations