Posté(e) 1 juin 200620 a Est que les heures indiquées sur la convocation sont les heures de passage? Par exemple, pour la course je suis convoquée à 12h40: je passe à 12h40 ou je peux passer beaucoup plus tard.
Posté(e) 1 juin 200620 a C'est l'heure où tu dois te présenter, et je pense qu'ils font des groupes, donc tu peux passer plus tard.
Posté(e) 3 juin 200620 a Est que les heures indiquées sur la convocation sont les heures de passage? Par exemple, pour la course je suis convoquée à 12h40: je passe à 12h40 ou je peux passer beaucoup plus tard. Salut , en général , l'heure à laquelle tu es convoquée à l'académie de Créteil est bien l'heure à la quelle tu passes ... il n'y a pas d'attente ... voilà
Posté(e) 3 juin 200620 a Est que les heures indiquées sur la convocation sont les heures de passage? Par exemple, pour la course je suis convoquée à 12h40: je passe à 12h40 ou je peux passer beaucoup plus tard. Salut , en général , l'heure à laquelle tu es convoquée à l'académie de Créteil est bien l'heure à la quelle tu passes ... il n'y a pas d'attente ... voilà Oui mais pour la course, à voir. Apparemment,tout le monde a fonctionné pareil sur Versailles: appel par groupe avec jusqu'à 1H d'attente, mais tu en peux pas le savoir avant d'y aller... enfin prévois large qi tu as un train à prendre , on ne sait jamais avec la cours. Pour les autres épreuves les horaires sont respectés , mais c'est l'heure de la préparation (s'il y en a) qui est notée sur les convocations