Aller au contenu

des manuels exploitables dans plusieurs niveaux?


Emee

Messages recommandés

Bonjour!

Je vais être remplaçante BD à la rentrée 2006, et je me demandais si vous vous étiez conçu une bibliothèque personnelle de manuels et livres du maître, histoire de ne pas être trop à court. Qu'est-ce que vous utilisez, qu'est-ce qui vous semble le plus pratique, le plus facilement réinvestissable dans plusieurs niveaux? Tout ce la sans trop se ruiner... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vais être remplaçante BD à la rentrée 2006, et je me demandais si vous vous étiez conçu une bibliothèque personnelle de manuels et livres du maître, histoire de ne pas être trop à court. Qu'est-ce que vous utilisez, qu'est-ce qui vous semble le plus pratique, le plus facilement réinvestissable dans plusieurs niveaux? Tout ce la sans trop se ruiner... ;)

En tant que Zil, voila ce que j'ai :

-Des albums pour la maternelle

-des livres Retz cm1 et cm2 en français/math offerts par l'éditeur (cf post extraits gratuits ou le site retz)

-euromaths cm2 (offert par hatier/ j'ai envoyé une lettre expliquant que j'étais en cm1/cm2, ...)

Ce que je pense acquérir:

-Parcours cm1 et cm2 de chez hatier

Magellan cycle 3 histoire et géo de chez hatier

Ces livres sont à 4€ si tu les commandes par leur catalogue (ils te l'envoient gratis-cf le site hatier)

Voilà voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté en PE2 en offre promo les Magnard cycle 3 hist-géo et sciences !! Je pense que j'ai eu le nez fin et qu'ils me serviront!

Par contre pour les cycle 1 et 2 !!!!! Pas d'idées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...