Aller au contenu

Quelle est votre film préféré et celui que vous avez détesté?


gejou

Messages recommandés

Gamine j'ai adoré le Grand Chemin avec Anémone. J'ai pleuré, pleuré, pleuré !!!

ET j'ai detesté Brice de Nice et Mars attacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    6

  • del-maitwess120312

    3

  • Betba

    3

  • gejou

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

:thumbsup: TOUT TIM BURTON, enfin, euh, sauf la planète des singes, là il a du avoir un bad trip et besoin de sous, c'est pas possible..., Matrix, Eternal sunshine..., les films sociaux anglais, Donnie Darko, les films barrés à la Lynch, et tant d'autres...

:thumbdown: les films trop gnangnan, les films avec Tom Cruise (sauf "Entretien avec un vampire" et "La guerre des mondes" qui m'a bluffé), les trucs à la mode comme braice de naice qui etait vraiment PAS rigolo...

a compléter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET j'ai detesté Brice de Nice et Mars attacks

Mars Attacks est Terriblement bien!

T'as du rater un truc...c'est pas possible... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET j'ai detesté Brice de Nice et Mars attacks

Mars Attacks est Terriblement bien!

T'as du rater un truc...c'est pas possible... :huh:

Moi aussi j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi :

:thumbsup: Moulin rouge, Tanguy, Chantons sous le pluie, Le Dictateur...

:thumbdown: les films d'horreur en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète ce qu'il a été dit plus haut: dur dur de faire un choix. Donc j'élargis aussi.

Films "sans eux, le cinéma ne serait pas un art":

Les Monty Python en général, mais Sacré Graal en particulier. Cultissime.

The Big Lebowski

Blade Runner

Les Evadés

High Fidelity

Usual Suspects

Les films de Tarantino

...

Films "Aaaaah! Mais pourquoi????"

Les films d'action avec S. Seagal, les films d'horreur (plutôt américains genre "Souviens-toi l'été dernier")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot comédies françaises : Les Bronzés 1 et 2 (pas trop le 3), Astérix et Obélix mission Cleopatre. Tous les films avec De Funes. :D

Par contre, j'ai horreur des films d'horreur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: une saison blanche et sèche avec Donald Sutherland... Un chef-d'oeuvre sur l'Afrique du Sud.

Pour le reste, je déteste les films avec des acteurs adeptes de la scientologie (n'est-ce pas Casyl?) à la tablette de chocolat (parceque la mienne a fondu prématurément...), S.Segal (sérieusement, vous le trouvez beau, les filles? Me dites pas que c'est pour son talent d'acteur???)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi y a bcp de vieux films

:thumbsup: César et Rosalie, Les choses de la vie , Cry Freedoom , Le grand Bleu, Birdy, Les nuits fauves, Le passage, Itinéraire d'un enfant gâté. Le cercle des poetes disparus

et dans les films plus légers Dirty Dancing , Charlie et la chocolaterie , Tanguy (mon fils était né avant ;) )

:thumbdown: Trop belle pour toi (seule fois où j'ai parlé pendant tout le film et les autres spectateurs ont fait de même), Breaking the wave, Brice de Nice , La tour infernale (avec eric et ramzy) les films avec De Funes, les films de chuck Norris et cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: tous les TIM BURTON, la vie est un long fleuve tranquille, seven, tous les freres cohen

:thumbdown: la guerre des mondes, j'ai super bien dormi devant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les films plus ou moins récents...

:thumbsup: Bloody Sunday, Goodbye Lenin, Kingdom of Heaven, le Seigneur des anneaux, le Roi Arthur, Amen, American History X, ... pour les étrangers!

Les J.P. Bacri / A. Jaouy pour les français

Pour les films plus anciens: les films avec Romy Schneider (un ++ pour Le vieux fusil), Charlie Chaplin, et M als Murder de Fritz Lang

:thumbdown: les films avec Jim Carey en général <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super dur.

Plein de films ont été cités déjà. Je rajouterai Conte d'été de Rohmer. Sinon je rejoins Ernestine pour les films du dogme. Festen est à tomber par terre. Dancer in the dark aussi.

Le petit lieutenant film très fort, très bon.

Autant en emporte le vent revu il y a peu quel chef-d'oeuvre. (vive le satellite)

Gamine c'etait "génial mes parents divorcent" et coktail

Matrix le numéro excellent film d'action tout comme la série "die hard". Ce sont de très bons films dans leur genre :D

J'aime pas David Lynch, j'y arrive pas, cela me rend malheureuse mais je peux pas c'est trop hermétique pour moi. Sinon pas accroché à RRRRRRRR alors que j'adore les Robins des bois. J'ai pas compris mais j'ai pas ri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...