Aller au contenu

Quelle est votre film préféré et celui que vous avez détesté?


gejou

Messages recommandés

J'adore et je regarde souvent : 1 FLIC à LA MARTERNELLE avec Arnold Schwarzennegger (... mais c'est le seul avec "Total Recall").

Sinon, j'aime tous les vieux Disney, les nouveaux sont sympa mais beaucoup moins riches (avez_vous remarqué que certains dialogues sont réutilisés, Freres des ours et Némo, "je vois quelque chose.." ...)

Shreck, l'Age de glace, Le Masque de zorro

Je ne me lasse jamais de LA FOLLE HISTOIRE DE L'ESPACE -Je recommande-; les Séries ARME FATALE, DIE HARD.

Et alors en ce moment, à la télé, c'est la série DESPERATE HOUSEWISE qui a ma préférence!

Qui as-vu : TIMECOP avec JC Vandam? J'aime beaucoup le sénar, mais pas le personnage. Je ne suis pas fan des films de karaté et autre.

J'ai détesté : ORANGE MECANIQUE. Je l'ai vu tard et heureusement. Trop de violence mais une idée intéressante sur l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    6

  • del-maitwess120312

    3

  • Betba

    3

  • gejou

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

:wub::wub: quai des orfèvres - les portes de la nuit - quand la ville dort - etcetcett

:ninja::ninja: TOUT LE BONHEUR DU MONDE trop nase!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le Père noël, les Bronzés font du ski, Amélie Poulain, American history X, Syriana, Scarface (celui d'Hawks) :wub::wub:

Par contre je deteste par dessus tout Matrix, Les trucs débiles avec Vandamme, Swcharzy ou Seagal et les films où les gentils Américains viennent délivrer le monde des gros méchants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférés : Le grand chemin et L'étoffe des héros.

(D'ailleurs si quelqu'un me trouve les BO en CD... Je les cherche depuis 15 ans :lol:)

Je n'accroche pas avec les films fantasy, science fi. Beaucoup de mal avec les films genre Histoire sans fin, Narnia, LOTR, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférés : Les Louis de Funès, mon film culte : Rabby Jacob ! ET...... Witness (J'aime aussi beaucoup Harrison Ford)

J'ai détesté Rrrrr, mais je n'ai pas pu aller au delà des 10 minutes ! Tout comme Brice de Nice (que je n'ai pas fini non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle de films pour lesquels ils/elles ont le plus pleuré..parce que là je pense que l'on peut être étonné du résultat

Alors moi, je sais c'est la honte, mais c'est Sauvez Willy ! j'ai vidé une boîte de kleenex entière, j'en pouvais plus. Bon j'étais ado, c'était le soir de Noël..ça m'a chamboulé ! maintenant j'en rigole, mais les petits couinements de l'orque qui appelle sa maman depuis son bassin me font encore des frissons, c'que je suis sensible quand même !

Je sais déjà ce que vous pensez derrière votre petit écran, mais je suis sûre que je suis pas la seule à avoir versé une larme pour un film (à replacer dans un contexte et à un âge précis bien sûre...)

Sinon deux films qui m'ont marqué c'est Thelma et Louise et Bagdad Café (mais pendant la nuit d'autres vont me revenir)

Allez Bordeaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film préféré c'est trop difficile y'en a beaucoup, par contre film détesté, mal à l'aise comme tout j'étais :

Faux Semblants de Cronenberg avec Jeremy Irons.

Personne ne parle de films pour lesquels ils/elles ont le plus pleuré..

Je me rappelle avoir pleuré pour Philadelphia, et aussi beaucoup pour Mask avec Cher (Mask, pas The Mask) film sorti en 85, histoire (vraie ? je ne sais plus) d'un ado atteint d'une maladie rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Personne ne parle de films pour lesquels ils/elles ont le plus pleuré..parce que là je pense que l'on peut être étonné du résultat

American History X, Love Story, Philadelphia, l'Arbre de Noël... et j'en passe!!!

Moi, sensible??? :huh: naaaaaaaaaaan :P enfin un peu quand même, je pleure dès qu'il y a un semblant d'émotion... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je viens de me rappeler :

the Yards - 2000 de James Gray - avec joaquin phoenix et mark wahlberg

un polar trop intense et dramatique, un peu une tragédie grècque contemporaine, quand le destin truque les dés!!!!

et aussi l'été où j'ai grandi 2004 ou 2005- de gabriele salvatores

une pure merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me rappeler :

the Yards - 2000 de James Gray - avec joaquin phoenix et mark wahlberg

un polar trop intense et dramatique, un peu une tragédie grècque contemporaine, quand le destin truque les dés!!!!

et aussi l'été où j'ai grandi 2004 ou 2005- de gabriele salvatores

une pure merveille

j'oublais rosetta des frères dardennes, émilie duquenne sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...