Aller au contenu

Quelle est votre film préféré et celui que vous avez détesté?


gejou

Messages recommandés

Love : "Latcho Drom", "Baraka", "Darshan" :wub: (comment ça c'est plus des docus que des films...)

Hate : "Independence Day" :thumbdown: (les autres bouses, j'évite de les voir, mais celui la, je me suis me fait traîner au cinoche...)

Et hors concours puisque ce n'est pas vraiment un film (pas de dialogue) mais une oeuvre d'art et un devoir de mémoire: Latcho drom

Tout pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    6

  • del-maitwess120312

    3

  • Betba

    3

  • gejou

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Le film que j'ai détesté ZONZON avec djamel debouzze :thumbdown::thumbdown: !

Un que j'ai bqc aimé WITNESS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Tous les films avec De Funes. :D

Pareil pour moi un film avec De Funès , c'est le top :wub::wub: Pareil aussi avec Bourvil.

Sinon j'ai adoré Arizona Dream,

21 grammes (avec Benicio Del Toro :wub: ),

American history X ,

le cercle des poètes disparus

Tanguy

... et en général les films avec Bacri, Jaoui, catherine Frot.... avec des comédiens français :blush::wub:

Et pour les films bof et nullissime la palme revient vraiment à Amélie Poulain (même pas été au bout de ce navet <_< ) , Austin Power (me suis endormie :P ), Indochine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et en général les films avec Bacri, Jaoui, catherine Frot.... avec des comédiens français

Haaaa oui! J'ai oublié Un air de famille qui me fait hurler de rire et que je trouve génial, surtout C. Frot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui American history X :wub: j'ai aimé ce film ... ainsi que Lord of war :wub:

Et puis Scarface et Donnie Brasco :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair : les films avec De Funès.

Sinon j'aime bien

Prozac Nation

Les bronzés font du ski

Les trois frères

Virgin suicides

Shining

Requiem for a dream

Romeo + Juliet

The truman show

les Choristes

Amélie Poulain

Le maître d'école

Une vie volée

Rosemary's baby

Sixième sens

E.T

La couleur pourpre

Philadephia

Je déteste : les films de karaté, les films avec Shwarzeneger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup de films mais celui que j'adore par dessus tout et que j'ai du voir une cinquantaine de fois (sans mentir même si je suis de marseille) c'est le cercle des poètes disparus.

Ceux que je déteste ce sont en général les films d'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Voici une liste de films que j'ai particulièrement aimés. Il y en a pour tous les genres.

Usual suspect

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Le seigneur des anneaux

Gladiateur

Amadeus

Edouard aux mains d'argent

Pulp fiction

Willow

La liste de Schindler

Les choristes

Big fish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive pas à dormir(c'est qu'il fait chaud ici)donc je vais etablir la liste des films que je peux regarder encore et encore sans me lasser. Alors voilà:

-Pulp Fiction(Une claque quand vous decouvrez ce film ado)

-Ed Wood(Deep+Burton....excellent tout simplement)

-La liste de Schindler(Des frissons en pensant que cela a eu lieu)

-Minority Report(Un scenario vraiment top...et pour une fois Tom Cruise ne merite pas des claques)

-Retour vers le futur 1(Sans doute le film que j'ai le plus vu, j'ai encore l'enregistrement fait sur TF1 en 1989)

-Retour vers le futur 2(Une suite excellente, dommage que le 3 n'est pas à la hauteur)

-On connait la chanson(un concept innovant, des acteurs excellents...que demande le peuple?)

-Le flic de Beverly hills(Car Eddy Murphy a longtemps etait pour moi, le modele du gars cool par excellence)

-Le Flic de Beverly Hills 2(Eddy Murphy encore plus cool que dans le 1...oui c'est possible)

-L'Arme fatale(J'avais pas aime gamin, puis en grandissant, je me suis rendu compte que c'etait un bon film)

-L'Arme Fatale 2(L'ambiance du film a change mais pourtant ca reste excellent...le 3 et le 4 ne sont pas à la hauteur

-Bienvenu à Gatacca(Superbe histoire, super bien realise, excellent)

-Truman Show(Jim Carrey est excellent dans ce monde factice)

-Les Bronzes(est ce que ca vaut le coup que je precise pourquoi?)

-Les Bronzes font du Ski(vous avez de la patte, vous avez du sucre...donc...)

-Le Pari(Le dernier film drole des inconnus moins un)

-Les Trois Freres(car quand vous etes gamin, vous repetez avec vos potes 100Patates)

-La Guerre des Etoiles un nouvel espoir(car c'est Star Wars)

-L'empire contre attaque(car c'est le meilleur Star Wars)

-Le retour du jedi(rien que pour l'affrontement avec l'empereur)

-L'attaque des clones(non je n'ai pas oublie la menace fantome...c'est juste qu'il est bidon comme film)

-La revanche des Siths(car on decouvre enfin pourquoi le type qui sort avec nathalie portman, decide finalement de vivre avec un titre sappe en robe, derriere un masque)

-Arnaques Crimes et botaniques(sans doute la meilleure imitation de Tarantino)

-Snatch( Pour Brad Pitt en Gitan)

-Matrix(car quand c'est sorti, visuellement c'était innovant)

-Qui veut la Peau de Roger Rabbit(car c'est le meilleur Zemeckis apres les retours vers le futur et devant Forrest Gump)

-Asterix Mission Cleopatre(Pour L'humour de Chabat et pour voir enfin l'univers d'ASterix au cinema)

-La cite de la Peur(pour ses repliques cultes)

-La Grande Evasion(trop de raison, c'est un film genial tout simplement)

-Nos enfants cheris(Mathieu Demy paume entre deux femmes dans l'aveyron...faut le voir pour comprendre que c'est un bon film)

-Fight Club(car quand vous etes ado et que vous voyez ce film, en sortant de la salle, vous avez envie de vous castagnez avec vos potes)

-Le Roi Lion(hé oui c'est un dessin animé, mais j'accroche pas mal avec ce film)

-Volte Face(Cage/Travolta, deux excellents acteurs pour deux roles superbes dans une mise en scene hallucinante)

-Reservoir Dogs(car ça a du style)

Voilà c'est un peu la liste des DVD que je pourrais emmener sur une ile deserte. Il doit y en avoir d'autre, mais là je suis trop fatigue pour reflechir à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré "Le journal de Bridget Jones".

J'ai détesté "La dernière maison sur la gauche", le 1er film de Wes Craven. Le seul film qui m'a donné des hauts le coeur et l'envie de vomir tellement il était :cry::ninja: ... Un film d'horreur vraiment horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...