platon Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour, J'ai reçu un mesage dans ma boite Iprof me parlant du éème mouvement en Haute-Garonne mais je n'arrive pas à trouver où se trouve la liste des poste...:-(((( Quelqu'un peut-il me donner l'adresse où je la trouverai? Merci d'avance
Yzaza Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Appelle un syndicat ou vas directement sur un site internet d'un syndicat....
ema Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Bonjour,J'ai reçu un mesage dans ma boite Iprof me parlant du éème mouvement en Haute-Garonne mais je n'arrive pas à trouver où se trouve la liste des poste...:-(((( Quelqu'un peut-il me donner l'adresse où je la trouverai? Merci d'avance Ils sont pas encore sortis. Normalement,c'est aujourd'hui ou au plus tard mardi 6. Les postes apparaitront sur le service siam.Je suis en attente moi aussi !!! Bon courage à toi
Lolita Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 J'ai le mail envoyé par l'académie avec l'adresse internet et tous les détails... Si vous voulez que je vous le transfère, envoyez moi un MAIL, pas un MP... Mon adresse est dans mon profil ) "Envoyer un mail". Bonne attente !
platon Posté(e) 9 juin 2006 Auteur Posté(e) 9 juin 2006 J'ai encore une petite question : est-ce que vous savez ce que veut dire "décharge particulière" dans les postes du 2ème mouvement? Je n'arrive pas à joindre l'IA ni les syndicats...:-(((
Toru Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Oulalaaa pas beaucoup de postes non fractionnés même dans la campagne seulement 4 postes dans un rayon de 35 km autour de la maison <_< je pense avoir des chances d'obtenir un RPI mais je sais pas si je vais aimer le fait d'être seul dans l'école vivement le 20 pour avoir les résultats bon courage platon pour établir ta liste :P
platon Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 Savez-vous quand nous aurons une réponse pour ce 2ème mouvement?
ema Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Savez-vous quand nous aurons une réponse pour ce 2ème mouvement? J'ai eu les syndicats hier qui m'ont dit qu'à priori, au mieux, ça serait autour du 23/24! Initialment ils parlaient du 20! J'espère que ça va pas encore être reporté. Ca commence à être très long là. Plein de patience à ceux qui comme moi commencent à s'impatienter
platon Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Merci Oui c'est long mais j'espère surtout être fixée avant les vacances, histoire de préparer ma rentrée...!!!
Toru Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Savez-vous quand nous aurons une réponse pour ce 2ème mouvement? J'ai eu les syndicats hier qui m'ont dit qu'à priori, au mieux, ça serait autour du 23/24! Initialment ils parlaient du 20! J'espère que ça va pas encore être reporté. Ca commence à être très long là. Plein de patience à ceux qui comme moi commencent à s'impatienter j'ai appelé un syndicat cet aprem qui m'a confirmée pour le 20 ???!! <_<
platon Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Les resultats officieux sont disponibles auprès de certains syndicats... Bonne chance...
ema Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Les resultats officieux sont disponibles auprès de certains syndicats...Bonne chance... Bon ben pour moi, c'est tombé! Ca sera 2 50% à Jean Gallia élémentaire (ZEP Reynerie). N'étant pas du département, je sais pas si je viens pas de me lancer dans un truc de fou... mais bon je suis déjà sur Toulouse, on peut pas tout avoir même si j'espérais des maternelles (j'ai des TPS/PS cette année). Si quelqu'un connait personnelement ma nouvelle école ou en as entendu parler, n'hésitez pas à m'en toucher 2 mots. Bon courage à tous
Messages recommandés