Aller au contenu

Vous avez choisi quoi comme chanson ?


buldrin

Messages recommandés

Salut

Alors pour moi ce sera "Amazing Grace " (gospel)composé par John Newton (je le passe a Creteil).

Il me manque qu'a trouver l'exploitation pedagogique!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    9

  • Yseult

    6

  • Charivari

    5

  • archimandine

    4

Bah moi, je sais toujours pas!! J'hésite entre sinsemilia 'tout le bonheur du monde' et 'lamauvaise réputation' de Brassens!!! A votre avis, quoi faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

los cuatro muleros, Federico Garcia Lorca

avec handclaps

Je savais que Frederico Garcia Lorca était un écrivain, mais j'ignorais qu'il avait composé des chansons :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors pour moi ce sera "Amazing Grace " (gospel)composé par John Newton (je le passe a Creteil).

Il me manque qu'a trouver l'exploitation pedagogique!! :blush:

Génial! Du gospel!! Tu dois te balader vocalement j'imagine pour chanter ça. En plus tu peux déjà dire que le gospel est à l'origine de tous les autres styles musicaux.

Moi je chante "le chant des cotonniers" de Vlachopoulos. Je sais vous ne connaissez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! Du gospel!! Tu dois te balader vocalement j'imagine pour chanter ça. En plus tu peux déjà dire que le gospel est à l'origine de tous les autres styles musicaux.

Heureusement qu'il y a eu quelque chose avant le gospel ! A peu près 4 siècles de musique ! :P

Moi je chante "le chant des cotonniers" de Vlachopoulos. Je sais vous ne connaissez pas...

Tout le monde interprète des chansons hypercélèbres, je complexe aussi parce que ma chanson est peu connue. Mais ça permet de surprendre le jury et de tirer son épingle du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chant en breton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je chante "le chant des cotonniers" de Vlachopoulos. Je sais vous ne connaissez pas...

Salut, je connais ce chant :P . Pour le chant,j'essaie de me debrouiller !! ;)

C'est clair que mon chant est connu mais je me dis que ce n'est pas tout le monde qui a du choisir du gospel ,du moins j'espere .... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial! Du gospel!! Tu dois te balader vocalement j'imagine pour chanter ça. En plus tu peux déjà dire que le gospel est à l'origine de tous les autres styles musicaux.

Heureusement qu'il y a eu quelque chose avant le gospel ! A peu près 4 siècles de musique ! :P

Moi je chante "le chant des cotonniers" de Vlachopoulos. Je sais vous ne connaissez pas...

Tout le monde interprète des chansons hypercélèbres, je complexe aussi parce que ma chanson est peu connue. Mais ça permet de surprendre le jury et de tirer son épingle du jeu !

Je crois que je me suis un peu mal exprimée... Je sais bien sûr que le gospel n'est pas à l'origine de tout :lol: , ce que je voulais dire c'est que les work song et le gospel sont à l'origine du jazz, et donc de beaucoup de notre variété actuelle, d'après ce que m'a dit ma prof...

Pour ce qui est d'une chanson pas connue je pense que c'est beaucoup mieux justement! J'ai déjà chanté cette chanson l'an dernier et j'ai eu 18, ils ont apprécié ma chanson. Ce qui est bien aussi c'est qu'ils ne savent pas si tu l'interprète comme l'original ou non.

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je chante "le chant des cotonniers" de Vlachopoulos. Je sais vous ne connaissez pas...

Salut, je connais ce chant :P . Pour le chant,j'essaie de me debrouiller !! ;)

C'est clair que mon chant est connu mais je me dis que ce n'est pas tout le monde qui a du choisir du gospel ,du moins j'espere .... :blush:

Ah tu connais? J'espère que ça ne sera pas le cas du jury... Par contre je galère un peu pour l'exploitation pédagogique...

Pour "Amazing grace" c'est connu mais il fallait y penser! Je pense pas que vous serez nombreux à la chanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...