redangel1321 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Moi je pense que ca sera la "croisade des enfants" de higelin...
Emilaie Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Moi c'est "Hors-saison" de Francis CABREL avec une bande playbach.
Choupette34 Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Moi Armstrong, de Nougaro. Si quelqu'un a une bande instru, je suis preneuse ... (pas l'instrumental de l'album "Blue Note", c'est impossible de chanter dessus !) Bon courage à tous
Charivari Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 moi je prends "la ballade nord irlandaise " de Renaud Ouaouh, ça me parait super casse-gueule ... le passage" tuez vos Dieux à tout jamais / sous aucune croix l'amour ne se plait / Ce sont les hommes, pas les curés / qui font pousser les orangers" ... Si le jury est un peu croyant, quelquesoit la religion, il faut que tu prépares tes réponses aux questions du type "comment expliquerez vous ce passage aux enfants ?", "n'avez vous pas epur que certains parents ne soient pas contents que vous fassiez passer ce type de messages à leurs enfants" etc... ? Dès qu'on touche au sujet "religion", c'est sensible-sensible. Ce ci dit j'aime beaucoup cette chanson (la preuve : je la connais par coeur !)
mylange_dijon Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Moi j'ai pris La corrida de CABREL avec bande playback. Une chanson ultra pas connue quoi :P
julavy Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Pour ma part ce sera "Le jazz et la java" de Claude NougaroMagali moi aussi j'ai pris le jazz et la java. je passe le concours dans l'académie de Rouen. Si tu veux on peux essayer de bosser ensemble. Voici mon adresse msn lilydelabarre@hotmail.fr
miette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 bonjour ! J'ai choisi de chanter du Jazz: "dream a little dream of me", Armstrong/Fitzgerald. voilà (non je ne compte pas la faire apprendre aux élèves dans mon exploitation péda..)
billibrown Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 bonjour !J'ai choisi de chanter du Jazz: "dream a little dream of me", Armstrong/Fitzgerald. voilà (non je ne compte pas la faire apprendre aux élèves dans mon exploitation péda..) Et pourquoi pas?
miette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Et bien parce que je trouve que les paroles ne sont pas évidentes , et que je vais plutot travailler sur la production... voilà! (par contre je fais apprendre le thème.)
patEmma Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Moi, j'ai choisi une chanson pour enfants, d'alain Schneider... Suis je la seule?
Yulunga38 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Moi, j'ai choisi une chanson pour enfants, d'alain Schneider...Suis je la seule? Tu as pris celle sur le cosmonote?
Messages recommandés