taali Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Je ne sais pas quoi dire, sauf que je pense à vous tous. N
Lou Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Il y a 2 ans, un de mes élèves est mort dans un accident de voiture. Ca m'a travaillé pendant un long moment, mais on surmonte. J'imagine que pratiquer le massage cardiaque a du beaucoup te remuer mais je pense qu'il n'y avait rien à faire. Quand j'étais étudiante, je travaillais l'été en tant que nageur sauveteur et j'ai pas mal de diplomes de secourisme. Mais on récupère difficilement les personne,s même avec le massage. Si en plus tu dis qu'il avait une malformation, je crois que vous ne pouviez rien pour lui, malheureusement. Courage!!!
waly68 Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 sache que je suis de tout coeur avec toi,courage! gros bisous
Pierre 23 Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Bonsoir Hathi. Ce que tu nous dis est terrible. Non ! Comme l'a si bien dit Lou, toute votre équipe ne pouvait sans doute rien y faire dans le cas de cet enfant. Il est vrai qu'à l'école nous accueillons tous les enfants. Avec l'intégration d'enfants handicapés au sein de l'école, non seulement, nous sommes confrontés à de nouvelles inégalités, mais aussi sommes-nous amenés à ouvrir les yeux sur l'inacceptable. C'est le prix de la différence. J'ai une pensée émue pour cette famille. De plus, qui, dans ta situation, ne serait bouleversé, choqué, et affaibli ? Je me joins à toutes et à tous pour te souhaiter beaucoup de courage. Avec l'intervention d'un psychologue dans l'école, vous avez déjà trouvé une voie vers la "guérison" pour les enfants et les adultes. Amicalement Pierre 23
kiru Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 Courage Hathi, Je suis de tout coeur avec toi pour surmonter tes émotions dans les jours à venir. Rasta.
hathi Posté(e) 7 octobre 2003 Auteur Posté(e) 7 octobre 2003 Un tout grand merci à ceux qui m'apportent leur soutien. Je vais bien. On parle beaucoup entre collègues et les enfants de l'école ont le suivi nécessaire ( psychologue, discussions,...) A bientôt
Messages recommandés