jbdoussot Posted June 2, 2006 Posted June 2, 2006 Bonjour, J'ai passé aujourd'hui la danse ... et je me suis trompée dans les pas à un moment ... du coup je n'étais plus en rythme, et j'ai du faire des pas en plus pour "combler". Bien sûr, le jury qui a un oeil averti l'a vu. Puis j'ai rattrapé le fil de ma choré ... Est-ce que parmi ceux qui ont déjà passé la danse, il y en a parmi vous qui ont eu une pas trop mauvaise note malgré une prestation "ratée" ? Et vous tous, vous avez réussi la danse ? Juliette, qui aurait aimé faire au moins aussi bien que lors des 300 répétitions de la choré
clelie Posted June 2, 2006 Posted June 2, 2006 l'essentiel c'est que tu ne te sois pas complètement arreté. TU t'es trompée mais tu as essayé de combler. Meme les meilleurs se trompent parfois. Si tout le reste de ta prestation etait bien, il n'y a pas de raison qu'ils de saquent. allez ce qui est fait est fait maintenant il faut penser à la suite bon courage!!
Marie22 Posted June 2, 2006 Posted June 2, 2006 Je suis dans le même cas que toi ! et je crois aussi que l'important est de ne pas se laisser destabiliser... Je pense que les jurys sont aussi attentifs à cela : ils savent bien le stress que nous subissons... Surtout quand ils se trompent de musique comme pour moi !!! Et puis se juger est extremement difficile. Dans mon groupe tout le monde avait pris des sujet très "sérieux" ou du moins abstrait... Moi pas ! On verra si un peu de légerté leur a plu ou pas... N'y pense plus Juliette et concentre toi sur les autres épreuves. Là tu ne peux plus rien faire pour celle-ci ! Marie
sophieg Posted June 2, 2006 Posted June 2, 2006 Pour toi Marie, c'est le jury qui a lancé ton CD (ou K7) ? Du public (les autres candidats) ? Combien en tout de personnes (candidats+jury)? Question importante: est-ce que tu as reconnu les thèmes choisis par les autres? Parce que tu n'avais pas leur fiche toi...et ça doit pas être tjs évident de reconnaitre ce qu'on fait les autres?! Non? Quel était ton thème?
Marie22 Posted June 2, 2006 Posted June 2, 2006 Nous sommes passés par groupe de 8. Une passait pendant que les 7 autres regardaient ! Je n'ai pas reconnu tous les thèmes et pour certains, même si je les connaissais, je ne les ai pas reconnus pour autant :P ! Je ne fais pas une très bonne spectatrice ! Le jury avait récupéré tous les CD quand nous sommes arrivées et les avaient numérotés dans l'ordre de passage... mais l'erreur est humaine ! J'étais en position prête à me lancer... la musique part et là : "Euh c'est pas ma musique !" leur ai-je dit avec un grand sourire ! Ils se sont excusés et ont cherché le bon CD ! Mon thème était "Ballons et rebonds" sur une musique très rythmée de jazz... J'ai pris cela car je pensais qu'il fallait lors de l'entretien oral pouvoir faire un lien facile avec la danse avec les enfants. Voilà ! On verra...
elbarto Posted June 2, 2006 Posted June 2, 2006 Nous sommes passés par groupe de 8. Une passait pendant que les 7 autres regardaient ! Je n'ai pas reconnu tous les thèmes et pour certains, même si je les connaissais, je ne les ai pas reconnus pour autant :P ! Je ne fais pas une très bonne spectatrice ! Le jury avait récupéré tous les CD quand nous sommes arrivées et les avaient numérotés dans l'ordre de passage... mais l'erreur est humaine ! J'étais en position prête à me lancer... la musique part et là : "Euh c'est pas ma musique !" leur ai-je dit avec un grand sourire ! Ils se sont excusés et ont cherché le bon CD !Mon thème était "Ballons et rebonds" sur une musique très rythmée de jazz... J'ai pris cela car je pensais qu'il fallait lors de l'entretien oral pouvoir faire un lien facile avec la danse avec les enfants. Voilà ! On verra... Ballon et rebonds....tu ne l'as pas passe à etiolles? SI c'est le cas, je t'ai vu passe, et je t'avoue que dans le public(bon ok je n'ai pas un oeil averti)on ne voyait pas de cafouillage.
Marie22 Posted June 3, 2006 Posted June 3, 2006 Ballon et rebonds....tu ne l'as pas passe à etiolles? SI c'est le cas, je t'ai vu passe, et je t'avoue que dans le public(bon ok je n'ai pas un oeil averti)on ne voyait pas de cafouillage. Si c'est bien ça ! Merci ! Ma journée commence bien grâce à toi ! Tu es passé sur quoi toi ? Je trouvais le niveau de danse élevé dans notre groupe...
elbarto Posted June 4, 2006 Posted June 4, 2006 Ballon et rebonds....tu ne l'as pas passe à etiolles? SI c'est le cas, je t'ai vu passe, et je t'avoue que dans le public(bon ok je n'ai pas un oeil averti)on ne voyait pas de cafouillage. Si c'est bien ça ! Merci ! Ma journée commence bien grâce à toi ! Tu es passé sur quoi toi ? Je trouvais le niveau de danse élevé dans notre groupe... C'est vrai que le niveau etait eleve dans votre groupe, moi je suis passe la veille sur le theme perte de controle. Mais j'etais venu dans ton groupe pour soutenir une amie, qui est passe sur le Theme TOC. Maintenant faut y croire et bien travailler le reste des oraux.
del-120312 Posted June 7, 2006 Posted June 7, 2006 Bonjour,J'ai passé aujourd'hui la danse ... et je me suis trompée dans les pas à un moment ... du coup je n'étais plus en rythme, et j'ai du faire des pas en plus pour "combler". Bien sûr, le jury qui a un oeil averti l'a vu. Puis j'ai rattrapé le fil de ma choré ... Est-ce que parmi ceux qui ont déjà passé la danse, il y en a parmi vous qui ont eu une pas trop mauvaise note malgré une prestation "ratée" ? Et vous tous, vous avez réussi la danse ? Juliette, qui aurait aimé faire au moins aussi bien que lors des 300 répétitions de la choré Pareil que toi! je suis dégoutée! jamais j'ai aussi mal dansé , je manquais de temps, donc je n'ai pas pu faire tous les pas prévus, je ne suis pas tombée au sol au bon moment, ce qui m'a déstabilisé pour le reste de ma choré, je n'arrivais plus à exprimer quoi que ce soit au niveau du visage...écoeurée! ça c'est quand on s'entraine dans son salon et qu'on se retrouve devant 6 jury sans meme avoir pris le temps de prendre nos marques, direct on passe! <_< et quand je pense que les candidats de l'iufm se sont entrainés toute l'année dans cette salle, elles la connaissaient bien!
kittychipie Posted June 7, 2006 Posted June 7, 2006 Bonjour,J'ai passé aujourd'hui la danse ... et je me suis trompée dans les pas à un moment ... du coup je n'étais plus en rythme, et j'ai du faire des pas en plus pour "combler". Bien sûr, le jury qui a un oeil averti l'a vu. Puis j'ai rattrapé le fil de ma choré ... Est-ce que parmi ceux qui ont déjà passé la danse, il y en a parmi vous qui ont eu une pas trop mauvaise note malgré une prestation "ratée" ? Et vous tous, vous avez réussi la danse ? Juliette, qui aurait aimé faire au moins aussi bien que lors des 300 répétitions de la choré T'inquiète pas, tu sais parfois t'as l'impression que c'est fichu et après t'es super surprise de tes notes! Donc no stress, de toute façon ce qui est fait est fait concentre-toi désormais sur le reste de tes épreuves et vivement les vacances!!! Au fait, petites questions: tu as passé la danse dans quelle académie? Et qd t'es passée t'étais seule avec le jury où les autres candidats étaient là eux aussi à te regarder?
del-120312 Posted June 7, 2006 Posted June 7, 2006 Bonjour, J'ai passé aujourd'hui la danse ... et je me suis trompée dans les pas à un moment ... du coup je n'étais plus en rythme, et j'ai du faire des pas en plus pour "combler". Bien sûr, le jury qui a un oeil averti l'a vu. Puis j'ai rattrapé le fil de ma choré ... Est-ce que parmi ceux qui ont déjà passé la danse, il y en a parmi vous qui ont eu une pas trop mauvaise note malgré une prestation "ratée" ? Et vous tous, vous avez réussi la danse ? Juliette, qui aurait aimé faire au moins aussi bien que lors des 300 répétitions de la choré T'inquiète pas, tu sais parfois t'as l'impression que c'est fichu et après t'es super surprise de tes notes! Donc no stress, de toute façon ce qui est fait est fait concentre-toi désormais sur le reste de tes épreuves et vivement les vacances!!! Au fait, petites questions: tu as passé la danse dans quelle académie? Et qd t'es passée t'étais seule avec le jury où les autres candidats étaient là eux aussi à te regarder? Non mais là c'est fouttu je pense, ça fait râler,donc je vais me mettre à réviser à fond l'oral d'eps...je me suis juste ridiculisée, c'est pas grave! Je suis passée à créteil, y'a 6 jury , dont 3 qui te notent mais y'a quand meme les 6 qui te regardent! Et y'a ton groupe qui te regarde aussi de coté ( 2 ou 6 candidates) Une situation encore plus stressante que l'oral pro!
Moundine Posted June 7, 2006 Posted June 7, 2006 Courage les fifilles !!!!!!! rien n'est joué encore!!! et ils doivent avoir l'habitude des cafouillages, on n'est pas censé être des pros non plus!!!! bon... moi je parle mais j'ai pris 1500m... mais bon, le soutien est collectif hein!!! alllllllleeezzzzzzzzzzzzzz on n'y pense plus et on s'accroche pour la suite!!!!!!
Recommended Posts