but-but Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 but-but je t'ai envoyé un MP je serai parmi vous lundi normalement ( je pars à l'étranger lundi soir ça va être chaud mais je suis prête à me déplacer) car cette situation est inacceptable C'est noté ; je pense que ça devrait le faire pour ton départ ensuite et je suis contente de voir des gens concernés! Cette situation est effectivement inacceptable; nous sommes traités avec un mépris impressionant!
del20160722 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'ai fait passer un mail à mon groupe de pe2...est-ce que les futurs T1 du forum pourraient faire passer l'info aussi à leurs groupes respectifs? Bibipupuce, iphia vous venez lundi ou vous serez parties?
bibipupuce Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Désolée, je ne pourrai pas être là, rdv médical important. Mais je vous soutiens!!!!
Dragibus Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je ne serai plus sur Paris à cette date, désolée. But-But, je t'ai envoyé un mail. J'envoie l'info à ma groupe de PE2 et si je peux à toute la promo PE2. Dragibus
del20160722 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 si je peux à toute la promo PE2. Dragibus Ah oui ce serait cool Dragibus...Tu as eu une affectation? J'édite: je n'avais pas vu ta signature
Laziza Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Me voilà aussi sans affectation. Il y a eu une embrouille me concernant, j'étais affectée rue de Bruxelles et quand j'ai appelé le directeur, il était fort étonné car tous les postes étaient déjà pourvus...en appelant le rectorat, ils ont constaté l'embrouille et me voilà aussi sans affectation. Pour le coup, je me demande si je ne devrais pas signaler que je veux bien enseigner en ZEP...pour ne pas être trop loin de chez moi!! Une 'veille' avec 2 enfants un peu dépitée ce soir....
del20160722 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ca c'est pas cool Laziza...mais je pense que même les postes de zep sont pourvus; j'ai une copine qui est nommée à télégrahe en zep. A partir de maintenant ce sera au hasard...
but-but Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Me voilà aussi sans affectation.Une 'veille' avec 2 enfants un peu dépitée ce soir.... Rejoins-nous lundi!!!!! Malheureusement, tu n'es pas la seule à te présenter sur un poste déjà pourvu .... Cette année, c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!
galougalou Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ca c'est pas cool Laziza...mais je pense que même les postes de zep sont pourvus; j'ai une copine qui est nommée à télégrahe en zep.A partir de maintenant ce sera au hasard... Telegraphe, c'est pas zep du tout !
del20160722 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Ca c'est pas cool Laziza...mais je pense que même les postes de zep sont pourvus; j'ai une copine qui est nommée à télégrahe en zep. A partir de maintenant ce sera au hasard... Telegraphe, c'est pas zep du tout ! T'es sûre? En tout cas j'ai une collègue qui a fait un stage en resp. cette année la-bas et le CP dont elle avait la charge, c'était comme si... :o peut-être qu'officiellement ça n'y est pas m'enfin c'est pas trop ça non plus. Je trouve que certaines écoles ne sont pas en zep alors que selon cert critères elles le mériteraient et parfois aussi c le contraire Bref, si j'ai dit une ânnerie, je m'en excuse.
Motivoux Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Oyez, oyez!Ce soir, 85 PE2 sans affectation + 231 PE sans affectation à l'issue de la CAPD.......... Il reste environ 30 personnes à placer du des quarts temps... Puis quelques fonds de tiroirs, mais, il est prévisible que beaucoup soient sans postes à la rentrée et qu'un certain nombre attende la Toussaint. L'IA a refusé tous les arrangements, il ne lit pas les lettres de délégations rectorales, maintiens sur poste etc...... RDV lundi 10 juillet à 14H devant le rectorat pour faire pression, lui demander d'affecter les gens au plus vite, de lire les courriers... Délégation à l'initiative du Snudi-fo, on ne sait pas encore si d'autres syndicats vont se sentir concernés!!!! Une délégation d'environ 8 personnes sera reçue pour faire remonter les revendications et les différents problèmes personnels.... Il sera aussi demandé que les gens affectés cette année sur des mi-temps soient prioritaires sur des temps complets! Venez montrer que vous n'êtes pas des pions!!!!!!! Me contacter par MP ou mail si vous comptez venir pour que je vous recense (juste pour voir si le but de 100 personnes mobilisables peut être atteint!) Nous sommes tous concernés, PE et PE2 Je fais tourner au groupe D et B, pour ma part je pars dimanche et suis également ds un cas un peu particulier : Je suis affectée à un poste de DMA mais je ne sais pas encore dans quelles écoles >> soit 3 tiers temps sans connaître les niveaux on fera avec
katiminy Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je fais tourner au groupe D et B, pour ma part je pars dimanche et suis également ds un cas un peu particulier : Je suis affectée à un poste de DMA mais je ne sais pas encore dans quelles écoles >> soit 3 tiers temps sans connaître les niveaux on fera avec Petite question pour toi Motivoux, sur iprof ton affectation est intitulée comment ? DMA ?
Messages recommandés