Aller au contenu

affectation T1


iphia

Messages recommandés

COMPTE UTILISATEUR: la première lettre de ton prénom accollée à ton nom de famille

MOT de passe: TON NUMEN

voilà :)

Bonjour!

J'ai téléphoné à la Snuipp le 5 juillet. Le monsieur au bout du fil m'a dit que je n'avais pas d'affectation pour le moment. J'aimerais bien maintenant pouvoir me tenir au courant par i-prof (que je ne connaissais pas! merci pour le tuyau!!), mais j'ai beau composé mon initiale et mon nom suivi de mon numen, le serveur ne me reconnait pas (pour être précise, il ne reconnait pas mon mot de passe)... Faut-il s'inscrire préalablement quelque part pour que ça fonctionne??? Je n'arrive pas à trouver le mode de fonctionnement sur le site même!! :-(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    23

  • liligrenouille

    12

  • bibipupuce

    12

  • bibi 42

    10

Je fais tourner au groupe D et B, pour ma part je pars dimanche et suis également ds un cas un peu particulier : Je suis affectée à un poste de DMA mais je ne sais pas encore dans quelles écoles >> soit 3 tiers temps sans connaître les niveaux on fera avec

:)

Petite question pour toi Motivoux, sur iprof ton affectation est intitulée comment ? DMA ?

décharge d'adjoint au directeur d'école annexe appl. élémentaire

voilou c'est un peu complexe mais après moults vérifs c'est bien DMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Vraiment? Tout le monde arrive à se connecter sur I-prof?? Je commence à flipper... Si ça se trouve on m'a envoyé un NUMEN erroné... Ou alors j'ai loupé une étape!! A l'aide!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Vraiment? Tout le monde arrive à se connecter sur I-prof?? Je commence à flipper... Si ça se trouve on m'a envoyé un NUMEN erroné... Ou alors j'ai loupé une étape!! A l'aide!!

@++

C'est bon!! j'avais envoyé un mail sur le site... Ils m'ont répondu. Mon nom de famille doit être trop courant, j'avais besoin d'ajouter un 2 derrière!! ouf! pour le moment je suis affectée à l'iufm de paris... J'espère que ça changera vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas cool Laziza...mais je pense que même les postes de zep sont pourvus; j'ai une copine qui est nommée à télégrahe en zep.

A partir de maintenant ce sera au hasard... :(

Telegraphe, c'est pas zep du tout !

T'es sûre? En tout cas j'ai une collègue qui a fait un stage en resp. cette année la-bas et le CP dont elle avait la charge, c'était comme si... :o peut-être qu'officiellement ça n'y est pas m'enfin c'est pas trop ça non plus. Je trouve que certaines écoles ne sont pas en zep alors que selon cert critères elles le mériteraient et parfois aussi c le contraire :huh: Bref, si j'ai dit une ânnerie, je m'en excuse.

Telegraphe n'est pas en ZEP, y'a eu une "histoire entre les 3 IEN du 20ème qui s'étaient partagés l'arrondissement et une ne voulait pas de ZEP.Pelleport qui est juste à coté n'est pas en ZEP non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un papier de l'unsa me précisant mon affectation sur Paris à la rentrée alors que je suis censée intégrer le rhône par inéat.

Je pense que ça ne remet rien en cause car j'ai eu l'ia de Lyon dans la semaine et ils avaient mon dossier.

Et ça libère un chouette poste: adjoint maternelle dans le 7ème! (j'espère que j'aurai autant de chance pour mon affectation qui tarde à venir ici!)

Je vais quand même appeler le rectorat de Paris, histoire de tirer tout ça au clair.

Bonnes vacances! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien de la chance !

Perso je n'ai pas eu mon ineat pour le 78 et suis sans réponse pour le 92 sachant qu'une copine a moi a eu son ineat et a déjà reçu son courrier y'a plusieurs jours !

J'ai l'impression qu'ici pour avoir des ineat faut forcément avoir 3 gamins et que justifier d'un déménagement et d'un rapporchement de conjoint ne suffit pas c'est vraiment naze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi, et je sais que je suis très chanceuse car c'est souvent difficile d'obtenir un inéat en fin de pe2.

Le rhône est un département demandeur car assez vieillissant au niveau des PE, c'est pour ça qu'ils m'ont accepté mais j'aurais préféré être prise dans la Loire (excédentaire).

Je vais devoir attendre quelques années avant d'exercer près de chez moi...mais c'est toujours mieux que d'être à Paris!

Je pense par contre que tu auras plus de chance aux pemutations au cas où tu n'obtiennes rien aux inéats.

Bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai enfin du nouveau sur Iprof, pouvez vous me dire ce que ça signifie?

Du 01/09/2006 au 31/08/2007

titulaire remplacant brigade RECTORAT ACADEMIE DE PARIS Paris 5e

Circonscription IEN PARIS 1ERE CIRC ADJOINT IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai enfin du nouveau sur Iprof, pouvez vous me dire ce que ça signifie?

Du 01/09/2006 au 31/08/2007

titulaire remplacant brigade RECTORAT ACADEMIE DE PARIS Paris 5e

Circonscription IEN PARIS 1ERE CIRC ADJOINT IA

Cela signifie que pour le moment tu es sur un support de brigade rectorale. A la rentré, soit ils te laissent dessus et tu fais des remplacements (dans tout Paris pour le moment et tu peux avoir des indemnités), soit ils te mettent sur un poste (donc plus d'indemnités).

Il est fort possible que d'ici la fin de la semaine ou début de la semaine suivante, tu reçoives un courrier ou d'affactant à un remplacement ou te mettant à disposition d'une circo pour la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs j'ai une question !

Est ce que certains d'entres vous on reçu des courriers ? moi je n'ai tjrs rien reçu du tt ! Et une copine qui a eu son ineat pour le 92 a eu un courrier et moi j'ai même pas de courrier pour me dire que c'est négatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je rappelle qu'il ne faut pas détourner les posts de leur sujet initial et ce post n'a pas vocation à parler des inéats.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...