Misstigry Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie !
Nelba Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! salut !! je suis intéressée par ces fiches d oral mais je ne peux pas encore envoyer de MP car je suis nouvelle sur le forum... pourrais-tu me les faire suivre à mon adresse mail : nelba1@free.fr merci par avance bon courage !!
soeurjumelle Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! Salut Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum, alors ca serait super sympa de ta part de me les faire parvenir à mon adresse email jgign@wanadoo.fr si c'est possible. merci beaucoup beaucoup d'avance
ady Posté(e) 3 juin 2006 Posté(e) 3 juin 2006 Arrêtez d'ouvrir des posts pour faire passer les fiches!!!! J'en ai ouvert un exprès dont pourquoi en faire des copies!!! Ca allourdit inutilement le forum!
gdtoc Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 je serai bien intéressé par les fiches. Merci bien et bon courage à tous. gdtoc@voila.fr
mariecharlotte Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Arrêtez d'ouvrir des posts pour faire passer les fiches!!!! J'en ai ouvert un exprès dont pourquoi en faire des copies!!! Ca allourdit inutilement le forum! Tout à fait d'accord, si un modo passait par là..........
migloo Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 Salut, c'est tres gentil de faire passer tes fiches. Moi aussi je suis tres interessé. Je te laisse mon mail : miguel.ramirez@voila.fr Bye bye et merci encore !
tweet Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! Salut, Pourrais-tu me faire parvenir les fiches pour l'oral pro car je ne peux t'envoyer un MP. Merci par avance lange_vin@hotmail.com
julietta04 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour! moi aussi je suis très intérêssée.. pourrais-tu me les envoyer stp? merci beaucoup Julie (ptite_julieta@hotmail.com)(candidate libre à la réunion)
buzztop Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour, Ces fiches me rendraient bien service également, pourrais tu me les faire parvenir à l'adresse mail suivante : PEPSIBU@aol.com Je te remercie d'avance.
Val238 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Bonjour, je vais certainement me ridiculiser mais tant pis! J'ai bien recu les fiches de Laura et je me suis proposée de les faire suivre! je m'adresse donc à ceux qui m'ont envoyé des MP. Je n'arrive pas à vous les envoyer!!! Pourquoi? Pouvez vous m'aider? Ce sont des fichiers AR, peut être c'est pour cela. On moment de vous l'envoyer, il charge, il charge et c'est sans fin alors je suis obligée d'arrêter? Y a t'il un moyen de les compresser. Ah! je suis trop nulle en TICE! Bisous! Val
Katimini Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Arrêtez d'ouvrir des posts pour faire passer les fiches!!!! J'en ai ouvert un exprès dont pourquoi en faire des copies!!! Ca allourdit inutilement le forum! Tout à fait d'accord, si un modo passait par là.......... Je réitère la demande. <_< Si vous voulez les fiches d'Ady, merci de poster ici : Fiches d'Oral pro. C'est son travail : je trouve normal de les demander dans le post qu'elle à elle-même ouvert (vous pourrez même la remercier par la même occasion !)... Et je suis d'accord avec Mariecharlotte : si un modo passe dans le coin...
Messages recommandés