delphes48 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 je ne vais pas être originale, pourriez vous m'envoyer ces fiches en mp ? merci
chtiboo Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour, moi aussi je serais vraiment intéressée par ces fiches: voici mon mail :chtiboo@hotmail.com Un grand merci d'avance en espérant que je ne les demande pas trop tard! :P
patere62 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour, pourrai-je recevoir les fiches de préparation à l'oral svp... Ce serait vraiment sympa Merci d'avance. Voici mon adresse mail: patere62@hotmail.com
titemistinguette Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 bonjour! je suis nouvelle sur le forum! est ce que tu pourrais m'envoyer tes fiches,elles m'intéressent...ou bien quelqu'un qui les a déjà... tu serais sympa... mon mail: titemistinguette@hotmail.fr merci bicou
loulou86 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bon je vais un peu m'énerver mais ARRETEZ de faire remonter ce post pour demander des fiches qui n'existent plus....Remontez de quelques pages vous comprendrez... Enfin en attendant en faisant une petite recherche vous en trouvez pleins à disposition ! Aller, je suis sympa je mets quelques liens: un petit blog sympa d'une ancienne ou encore les supers fiches de tiotestef et aussi celles de Maoria Franchement si avec tout ça vous avez pas assez.... Ben faites une recherche.... MAIS ARRETEZ de remonter ce post vous ne recevrez RIENNNNNNNNN <_< Voili voilou! P.S: d'ailleurs si c'était possible de le fermer pour plus le voir ! :P MERCI ....Finalement je me demande si ces fiches ne correspondent pas à celles qui sont là : encore une tournée FRANCHEMENT VOUS AVEZ TOUT MAINTENANT....Aller, au boulot!
makabee Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! JE suis intéressée par tes fiches à l'oral, je galère un peu, surtout pour faire la synthèse des connaissances. MERCI pour ta gentillesse
mimine43 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! je suis intéressée par les fiches mais ne peut envoyer de MP. Peux tu les faire suive à l'adresse suivante: ggcoudert@free.fr merci d'avance
claire07 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'ai recu les fiches pour l'oral pro, sinon certains sont intéressés, envoyez moi votre adresse e-mail par MP et je vous les envoie ! Salut! Je dois t'avouer que ces fiches me seraient très utiles...En effet, je ne sais pas par où commencer ni quoi apprendre dois-je apprendre par coeur...?
meryl Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Moi aussi je suis bien interessée par ces fiches...Si qqn veut bien me les envoyer à l'adresse: merylmaty@caramail.com...ce serait très sympa...merci d'avance!..
nini0208 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour, serait-i possible de recevoir ces fiches s'il vous plait! Merci d'avance, mon adresse mail est nini0208@hotmail.com
Messages recommandés