Posté(e) 4 juin 200620 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) ! Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62
Posté(e) 6 juin 200620 a Bonjour Patsie62, Je serai interressée par les fiches de sciences, pourrais-tu me les transmettre? voici mon email: br_linda@hotmail.com Merci d'avance!!
Posté(e) 7 juin 200620 a Bonjour Patsie62,Je serai interressée par les fiches de sciences, pourrais-tu me les transmettre? voici mon email: br_linda@hotmail.com Merci d'avance!! Je serai interresséemMoi aussi, merci : poubellead@wanadoo.fr
Posté(e) 7 juin 200620 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Merci Patsie62 pour ta proposition ! Je t'envoie un mp...
Posté(e) 8 juin 200620 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Moi aussi bien intéressée par tes fiches... Mon adresse c'est lopvirginie@caramail.com voilà merci
Posté(e) 8 juin 200620 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Je suis moi aussi interessée, je t'envoie mon adresse mail par MP. Merci et bon courage!!!
Posté(e) 9 juin 200620 a Requête pas très originale,mais je te serais également reconnaissante s'il t'était possible de me faire parvenir tes fiches de sciences! Voici mon MP:lackadaysical@free.fr Merci d'avance
Posté(e) 13 juin 200620 a Requête pas très originale,mais je te serais également reconnaissante s'il t'était possible de me faire parvenir tes fiches de sciences!Voici mon MP:lackadaysical@free.fr Merci d'avance Si tu peux le faire pour mioi aussi, it will be nice ! sofyzen2002@yahoo.fr Thank you a lot !
Posté(e) 13 juin 200620 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 Je sais que tu as déjà beaucoup de demande, j'en rajoute une quand même!!. Je t'envoie un MP avec mon mail et te remercie énormément.
Posté(e) 14 juin 200620 a Bonsoir! Je suis également interressée par ton offre. Merci de ta générosité. Je te laisse mon mail en MP.
Posté(e) 14 juin 200620 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 je serait intéressée par les fiches que tu proposes. Je te remercie voici mon mail rheirathierryfournier@hotmail.com
Posté(e) 14 juin 200620 a Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) ! Bonnes révisions à tous et toutes ! Patsie62 je serait intéressée par les fiches que tu proposes. Je te remercie voici mon mail rheirathierryfournier@hotmail.com excuses pour la faute à "serais" je tape dans le noir.