Posté(e) 4 août 200620 a Bonjour, et une de plus intéressée! Merci beaucoup pour tes fiches. desline_b@msn.com
Posté(e) 4 août 200620 a Coucou à vous tous!Je suis également intéressé par ces fameuses fiches! Mon mail: kakalouma@msn.com Merci et bon courage pour la suite Bonjour, je suis également très intéressée par tes fiches, prenant sciences en majeure. Merci d&vance. mon adresse email: desline_b@msn.com Bon courage à tous.
Posté(e) 6 août 200620 a Je suis moi aussi intéressée par tes fiches merci beeaucoup !! norton14@orange.fr
Posté(e) 10 août 200620 a Bonjour ! je suis également intéressée par ces fiches. Je te laisse mon adresse : anneclaire54@hotmail.com Merci beaucoup d'avance
Posté(e) 11 août 200620 a hey !!! moi aussi je serais bien intéréssée par ces fiches!! en espérant devenir un jour amie avec les sciences... MERCI !! mon mail : angelieto@yahoo.fr
Posté(e) 16 août 200620 a Bonjour! Moi aussi je serais interessée par tes fiches de sciences. Je t'envoie mon mail: mao-boy2@wanadoo.fr Merci. Caroline
Posté(e) 16 août 200620 a bonjour, Je suis également intéressée par les fiches de sciences. Voilà mon mail : vitcecilia@hotmail.com Merci d'avance
Posté(e) 16 août 200620 a Bonjour, je suis moi aussi intéressée par tes fiches de sciences, voici mon mail: lyxira@hotmail.fr Merci à toi!
Posté(e) 16 août 200620 a Bonjour à toutes et tous! Les sciences restent encore un domaine complexe pour moi, et je suis donc intéressé par ses fiches. Merci de ta générosité! viking33@voila.fr